Tout est dans le titre ... Changement de lieu donc pour l'année prochaine. En 2012, je prends en charge l'organisation à 100% et ce sera donc à côté de chez moi, dans le domaine de Varye, un château restauré par la ville de Saint Doulchard (où j'habite), et utilisé pour diverses manifestations artistiques, musicales ou culturelles.
La date est réservée, du mardi 7 Août au dimanche 12 Août 2012, voici une vidéo du lieu :
Concrètement, je serai le "chef d'orchestre" bénévole de cette prochaine rencontre, c'est à dire que je diviserai les frais entre les personnes participantes. Je posterai en Janvier 2012 un bulletin d'inscription détaillé avec les divers prix, mais il est bien sûr évident que comme personne ne fera de bénéfice sur cette rencontre, tout sera beaucoup moins cher que cette année.
En parallèle j'animerai un stage par thèmes techniques et styles. Cette partie aura lieu dans le local de mon école "Milarésol" (à mon domicile situé à 15 mn à pied du domaine de Varye). Cette partie stage sera indépendante de la rencontre.
Premier point pour l'organisation, le gite sera réservé en priorité :
1) aux gens qui restent les 6 jours (pour éviter les lits vides).
2) aux participants de la première rencontre.
3) aux forumeurs et forumeuses réguliers.
4) aux amis des amis car ce sera autant une rencontre musicale qu'un stage de violon.
Le gite est limité en place mais il y a 3 hôtels à moins d'un kilomètre
Et un camping à Bourges, à 10 mn en voiture, voici le site internet, c'est également géré par la ville de Bourges (donc prix sans concurrence ...) :
http://www.ville-bourges.fr/tourisme/camping.phpJ'ai besoin de connaître les "intentions de rencontre" pour faire les calculs de prix. Pour les repas, ce sera sur livraison par un traiteur et je ferai les courses avant côté boissons pour remplir le frigo et pouvoir satisfaire sans limite les gosiers assoiffés !
Si vous pensez venir, adressez moi un mail ou un message privé. Encore une fois, cela n'engage à rien avant Janvier, c'est seulement une indication pour mes calculs de prix.