Auteur Sujet: après 7 mois!!!!!!!!  (Lu 993 fois)

Hors ligne nath

après 7 mois!!!!!!!!
« le: 05 février 2011 à 12:05:53 »
Voilà, j'ai commencé le volume 2 et le 4éme doigt. Un vrai bonheur, sauf quelques musiques qui ne m'inspire pas du tout, entre autres la berceuse (cela ne me plait pas), désolée olivier, mais l'air ne me plait pas!!!!!!!!!!!!Par contre j'adore double jeux!!!! c'est vrai, on ne peut pas plaire à tout le monde. Je pars au ski pour 1 semaine, donc vous n'aurez pas trop de mes nouvelles, mais j'emmène Sophro avec moi + une sourdine, ainsi je pourrai m'entrainer. Je vais à Chamrousse, peut être que Salvatore me doublera sur les pistes vertes????????????Au cas où, j'aurai un pantalon de ski blanc et beige+blouson rouge!!!!!!!! cheveux courts blonds et vieille peau de 50 balais!!!!!!!!!!!!! donc au as où??????????????? Salvatore accoste moi!!!!!! bisous à vous tous et à la semaine prochaine. Nath

mamyfly

• Invité
Re : après 7 mois!!!!!!!!
« Réponse #1 le: 05 février 2011 à 12:44:52 »
Bonne vacances et attention à tes doigts, tes poignets, tes coudes, tes épaules .....même sur les pistes vertes  grin-grin

Hors ligne Olivier LESSEUR

• Administrateur
  • Membre Fortissimo
  • Total likes: 395
  • Apprendre c'est bien. Comprendre, c'est mieux.
    • Une méthode de violon en 8 volumes avec CDs audios, dvd-rom et DVDs de cours vidéos, pour apprendre et perfectionner le violon classique, irlandais, tzigane et jazz.
« Réponse #2 le: 05 février 2011 à 13:16:53 »
... attention à tes doigts, tes poignets, tes coudes, tes épaules .....

... et la tête, alouette  grin-grin

Bonnes vacances, Nath.
Lisez le livre de olivier Lesseur le violon autrement :LVA: pour comprendre la technique et harmoniser les gestes avec l'instrument.
+ de 2000 cours vidéos GRATUITS sur la chaine Youtube "Apprendre le Violon"
La méthode d'Olivier Lesseur en 8 volumes : http://www.methodelesseur.fr

anne-marie

• Invité
« Réponse #3 le: 05 février 2011 à 16:02:29 »
Bonnes vacances Nath ! Et, oui prends soin de tes articulations et de ton quatrième doigt !
Anne-Marie

Hors ligne cricri16

« Réponse #4 le: 05 février 2011 à 16:23:04 »
 :super:  un petit concert autour d'une fondue  biere.

bonnes vacances! :coucou1:

Hors ligne nath

« Réponse #5 le: 03 mars 2011 à 19:47:57 »
Bonjour à vous tous,
Pas de violon ce soir et j'en suis navrée, il est malade!!!je l'ai amené chez le luthier tout à l'heure, rien de bien grave, si ce n'est que, je ne sais pas comment cela s'appelle, il s'agit de tout l'ébène sur le manche, qui se décolle!!!!!!!!!!
Donc heureusement, je vais le récupérer demain. Même si je ne sais pas jouer ce soir, mes fausses notes me faisaient quand même du bien. J'ai réservé pour Bazas (avec un chèque ) mais aucune confirmation à ce jour, si tu me lis,Olivier, est ce normal ou me suis je trompée d'adresse(oh la blonde!!!) Gros bisous à vous tous et à très bientôt; Nath :boulet: