Auteur Sujet: Pour les Campeurs à Bazas 2011  (Lu 1348 fois)

Hors ligne Olivier LESSEUR

• Administrateur
  • Membre Fortissimo
  • Total likes: 395
  • Apprendre c'est bien. Comprendre, c'est mieux.
    • Une méthode de violon en 8 volumes avec CDs audios, dvd-rom et DVDs de cours vidéos, pour apprendre et perfectionner le violon classique, irlandais, tzigane et jazz.
Pour les Campeurs à Bazas 2011
« le: 13 décembre 2010 à 13:18:38 »
Pour les violonistes solo, le tarif Camping est de 16 euros par jour par personne, petit déjeuner compris.

Les autres repas sont facultatifs, les moins fortunés se débrouilleront avec sandwichs, mais il est important qu'il y ait chaque jour au moins un moment "repas en groupe".

Ce tarif de 16 euros par jour pour chacun campeur solo comprend un accès aux sanitaires réservés à cet effet (douches, WC, lavabos).

Voir avec Sabine et Georges pour les campings en groupe, caravanes, etc...
« Modifié: 13 décembre 2010 à 13:37:06 par Olivier LESSEUR »
Lisez le livre de olivier Lesseur le violon autrement :LVA: pour comprendre la technique et harmoniser les gestes avec l'instrument.
+ de 2000 cours vidéos GRATUITS sur la chaine Youtube "Apprendre le Violon"
La méthode d'Olivier Lesseur en 8 volumes : http://www.methodelesseur.fr

Hors ligne lyrane

Re : Pour les Campeurs à Bazas 2011
« Réponse #1 le: 13 décembre 2010 à 15:02:42 »
Bon je vais voir ce que je peux faire... j'ai justement appelé ce matin pour avoir plus de renseignements.
Prendre ma tente igloo, dormir dans la voiture ou autre ???

disons qu'avec mes petits moyens (sauf si d'ici là j'arrive à réunir la somme) ce n'est pas facile...

et comme je ne sais pas qui vient quand (il y tout de même des personnes que j'aimerais rencontre !!!) et puis on ne sait pas non plus comment ça va s'organiser, les niveaux etc....

bref pas simple...

Je calcule par jour au mieux : 13€ + 16€(si camping) + 15€ + 25€ du soir * par le nombre de jours...

Pas facile de pouvoir donner des dates à l'avance... je suis un peu perdue !
"Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends."
Benjamin FRANKLIN

Venez vous inscrire sur mon blog : http://leviolonsecret.blogspot.com

Hors ligne nath

Re : Pour les Campeurs à Bazas 2011
« Réponse #2 le: 17 décembre 2010 à 14:55:57 »
Bonjour à vous tous,

Mon mari et moi arriverons en camping car le samedi 6 au soir et repartirons le mardi ou le mercredi. J'espère voir plein de monde du forum, que de rencontre cela va être super!!! et tellement enrichissant. Encore merci Olivier, d'organiser un tel séjour et merci aux hébergeurs. Je renvoies ma fiche d'inscription ces jours ci.
Message pour Lyrane : ne t'inquiètes pas, il te reste encore quelques mois de réflexion!! et au plaisir de te rencontrer et tous les autres bien sur, que je connais par les vidéos ou par les messages.  A très bientôt, bisous, Nath.