Auteur Sujet: DVD Rock Symphonies - Open Air Live - David Garrett  (Lu 1390 fois)

Hors ligne Christophe

DVD Rock Symphonies - Open Air Live - David Garrett
« le: 20 septembre 2010 à 22:11:20 »
Je viens de recevoir une pub du site Amazon allemand.

Liebe Kundin, lieber Kunde!

Kunden, die David Garrett - David Garrett Live - In Concert & in Private gekauft oder bewertet haben, haben auch Rock Symphonies - Open Air Live als DVD bestellt. Daher freut es Sie sicher, dass Rock Symphonies - Open Air Live am 24. September 2010 erscheint.  Bestellen Sie jetzt Ihr Exemplar vor!

Rock Symphonies - Open Air Live
David Garrett

Une pub à laquelle je n'ai rien compris sauf les mots, David Garrett et Open Air live ! :saute:

Je suis donc allé voir sur le site, et je l'ai commandé illico-presto !

http://www.amazon.de/gp/product/B003V89YT6/ref=pe_3881_21771241_snp_dp

On peut y voir quelques morceaux différents de l'autre DVD, dont enfin "ThunderStruck".  :toutok:

Cools les nouveaux smileys !

Hors ligne Christophe

Re : DVD Rock Symphonies - Open Air Live - David Garrett
« Réponse #1 le: 14 octobre 2010 à 01:15:05 »
Ca y est, je l'ai reçu et ouaou !

Encore mieux que le précédent.

Le premier, c'est un concert, celui là, c'est un show, avec feux d'artifices, flammes, confettis, etc....

Je n'ai pas tout vu, mais de ce que j'en ai vu, on peut le voir :
 - jouer avec lui même : On voit le film d'une précédente performance, et la synchronisation est parfaite.
 - Surprendre l'orchestre (il les fait rire) lors d'un passage en solo, où il joue un air qui n'a rien à voir avec celui qu'il interprétait initialement, avant de relancer tout l'ensemble...

De nouveaux morceaux dont Kashmir de Led Zeppelin en introduction, Live And Let Die, et d'autres

Et comme toujours, il se promène, il est à l'aise, c'est même pas dur.

Petit détail amusant, je viens de remarquer que son chef d'orchestre, pour certains morceaux met de côté ses baguettes pour jouer de la guitare électrique  8)

Bref, c'est du plaisir pour les yeux et les oreilles, du bonheur en DVD  ;D

Hors ligne lyrane

Re : DVD Rock Symphonies - Open Air Live - David Garrett
« Réponse #2 le: 23 avril 2011 à 19:02:12 »
commandé aussi !
"Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends."
Benjamin FRANKLIN

Venez vous inscrire sur mon blog : http://leviolonsecret.blogspot.com