Auteur Sujet: Enregistrement multi piste bonne qualité mac  (Lu 3050 fois)

Hors ligne Olivier LESSEUR

• Administrateur
  • Membre Fortissimo
  • Total likes: 392
  • Apprendre c'est bien. Comprendre, c'est mieux.
    • Une méthode de violon en 8 volumes avec CDs audios, dvd-rom et DVDs de cours vidéos, pour apprendre et perfectionner le violon classique, irlandais, tzigane et jazz.
Re : Enregistrement multi piste bonne qualité mac
« Réponse #15 le: 23 novembre 2016 à 22:12:10 »
tu dis que le Mac est mieux pour la musique ? c'est bien ça ?
Lisez le livre de olivier Lesseur le violon autrement :LVA: pour comprendre la technique et harmoniser les gestes avec l'instrument.
+ de 1500 cours vidéos GRATUITS sur la chaine Youtube "Apprendre le Violon"
La méthode d'Olivier Lesseur en 8 volumes : http://www.methodelesseur.fr

Hors ligne yoda974

« Réponse #16 le: 24 novembre 2016 à 08:21:52 »
oui tant au niveau stabilité qu'au niveau du rendu audio, j'utilise les deux mac et pc (que j'ai utilisé pas mal de temps avant de passer sur mac)mais c'est bien aussi j'ai un amis qui travail sous pc dans son studio d'enregistrement et qui ne veut pas de mac  :guitare1:

Hors ligne Olivier LESSEUR

• Administrateur
  • Membre Fortissimo
  • Total likes: 392
  • Apprendre c'est bien. Comprendre, c'est mieux.
    • Une méthode de violon en 8 volumes avec CDs audios, dvd-rom et DVDs de cours vidéos, pour apprendre et perfectionner le violon classique, irlandais, tzigane et jazz.
« Réponse #17 le: 24 novembre 2016 à 10:40:23 »
Je suis "marié" avec windows depuis 30 ans, et pour mes ordis musique, ça va globalement. C'est surtout pour mon ordi internet où c'est un horreur avec l'hyper méga ouverture de windows à tout, il faut nettoyer l'ordi sans arrêt sans parler de blocages inexpliqués assez réguliers. Si on est déconnecté du réseau web, je pense que windows est supportable là.
Lisez le livre de olivier Lesseur le violon autrement :LVA: pour comprendre la technique et harmoniser les gestes avec l'instrument.
+ de 1500 cours vidéos GRATUITS sur la chaine Youtube "Apprendre le Violon"
La méthode d'Olivier Lesseur en 8 volumes : http://www.methodelesseur.fr

Hors ligne yoda974

« Réponse #18 le: 28 novembre 2016 à 13:05:50 »
oui c'est sûr,moi quand je travail ma musique sur mes ordi je coupe le réseau comme ça le processeur n'est dédié que pour ça :guitare1: