Espace d'échanges et discussions > Vidéos de professionnels

Olivier était déguisé !

(1/3) > >>

Multi:
J’ai repéré Olivier caché dans le 1er violon !

https://www.youtube.com/watch?v=Nxgm27oWu3s
http://www.youtube.com/watch?v=Nxgm27oWu3s
 :ping:  :violon5:


 :rigol:

miaou:
 :rigol: Génial !
Nous l'avions déjà vu, mais à son réveil, il ne manquera pas de le revoir encore une fois avec plaisir.  :merci:

D'ailleurs, c'est une idée à prendre, il faudrait qu'on s'entraine pour le repas du ping au mois de juin.......2020.......faut le temps de s'entrainer. :cheesy:

Olivier LESSEUR:
on attaque le training !  :violonafond: :ping:

meritites:
 :appl: On attend le live d'Olivier maintenant!

Orliac:
Je ne sais pas où je dois mettre ce propos, mais tant pis, je me lance. Hier, sont venus chez moi Passy67 et son mari. Ils avaient fait un petit détour sur la route de leurs vacances pour nous saluer, Michèle et moi. Et bien sûr, j'ai regardé le violon de Passy, qui soit dit en passant, a fait d'énormes progrès. Mais là n'est pas le propos. Elle me tend un cadeau enveloppé dans une dizaines de couches de papier et qu'est-ce que je découvre après un laborieux travail de déshabillage? Un tableau, un magnifique tableau qui me représente dans mon atelier, un violon blanc à la main. C'set superbement ressemblant d'autant qu'elle a eu la bonne idée de supprimer tout le désordre de mon atelier, pour me montrer, devant mon établi, regardant, dans une attitude de doute, un instrument presque terminé.
   Je tenais à dire ici combien de cadeau m'a touché. Je voulais le mettre dans mon bureau, mais je crois que sa place est dans mon salon où ceux qui viennent chez moi pourront le voir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile