Matériel : choix et Conseils > Orliac, luthier passionné

anniversaire

(1/2) > >>

miaou:
Coucou Gilbert,
Je te souhaite un bon Gilbertversaire  biere🎂🍾  (ben voui, anni-versaire, c'est que pour moi  :cheesy:)

J'espère que pour cet évènement exceptionnel, Michèle t'aura concocté un bon gâteau, même s'il n'y a pas d'invités  :rigol:

Multi:
Bon anniv’ Gilbert !

Tu es tellement passionné que je ne suis pas sûr que tu sois déjà entré dans la décennie de l’âge de raison …  :super-content:  :toutok:

mais, quand on aime, on ne compte pas !  :aimemusique:

Orliac:
Merci à tous. Au fil des années, les anniversaires s'accumulent. moi j'en ai un plein sac, suffisamment lourd pour me faire courber le dos. Ce qui me console, c'est que je fais maintenant ce que je n'ai jamais pu faire avant. Notamment des violons. j'ai mariné dans mon jus pendant plus de trente ans à chercher un son qui me convenait un peu. Je ne dis pas un grand son au sens des maîtres luthiers, mais un son qui corresponde à ma sensibilité. Des dizaines et des dizaines de  violons d'essai sont )partis à la poubelle. Quand je modifiais un détail, le fabriquais un nouvel écueil et ainsi de suite. Je ne peux pas m'empêcher de penser à mes camarades forestiers du Jura, humbles bûcherons qui savent parler la langue des arbres et ont été pour moi les meilleurs interprètes. Bien sûr, je suis encore loin de ce que je cherche, mais j'ai un peu avancé  à mesure que s'accumulaient les  anniversaires. Mais le chemin n'est pas terminé...

Françoise:
Avec un peu en retard, joyeux anniversaire à toi, Gilbert. Mais tu sais, j'étais avec toi toute l'après midi, hier: ton violon ne s'est reposé que pour laisser la place à mon violoncelle qui accompagnait un autre de tes petits, (celui d'Alice), une bien belle après midi!

Olivier LESSEUR:
Tu as eu hier mon "joyeux anniversaire" sonore :violon-rock: :violonafond: Gilbert

c'est un "cadeau unique" impossible de faire 2 fois le même !  grin-grin

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile