Espace pour les nouveaux inscrits > Espace pour les NOUVEAUX INSCRITS

volume 1 et cd

(1/4) > >>

fritibet:
Bonjour,

Je commence tout juste en autodidacte, et le professeur de ma fille ( 10 ans, et commençait tout juste en octobre) nous a planté fin novembre.
Ma fille avait été très triste, et le prof nous avait conseillé la methode suzuki ... mais en autodidacte ... imbuvable.
Après quelques recherche je suis tombée sur votre site, et par le boulot, il y a eu une collègue qui a bien voulu me revendre son livre, mais sans le cd, car elle ne le retrouvait plus.
Nous allons acheter le livre 2 sur votre site, mais j'aurais voulu savoir s'il y avait possibilité de vous l'acheter, le cd du 1.
 J'ai parcouru la boutique, je trouve seulement le dvd "jouer du violon avec playbacks" volume A. Je ne trouve pas le cd de la méthode du livre 1.

Si mon message n'est pas à la bonne rubrique, je vous prie de m'excuser.

Cordialement

H G

Olivier LESSEUR:
bonjour,

pas de problème je oeux t'envoyer un CD audio pour le volume 1, tu as juste à me donner ton adresse postale, ici par message privé ou par sms sur mon portable (sur la boutique de mon site en haut)

sinon, tu as aussi tout cela sur ma chaine youtube de cours gratuits, il y a tout le contenu du CD audio du volume 1 et aussi des accompagnements pour travailler les morceaux (vitesses différentes)

et il y a bien sûr plein de cours vidéos comme le "prof à la maison" pour le livre.

A 10 ans, ta fille peut commencer en autodidacte si elle est décidée de caractère, avec un potentiel d'autonomie. Il y a tout pour bosser seul(e) avec ma chaine youtube et mes livres, mais il faut quand même arriver à travailler sans qu'une personne le dise en live !

Après, si ta fille accroche, il y a la possibilité + tard de faire un stage chez nous (Annie et moi, Annie est violoniste également, nos duos sont sur "Entre cordes" sur youtube) à Chateauroux car dans tout apprentissage en mode autodidacte, on a toujours besoin à un moment donné de conseils live.

fritibet:
Oui elle est très motivée.
Elle joue quelques petit   morceau pour enfants sans archet juste avec le doigt. Et du coup asséner le placement des doigts en première position, et vérifie avec laccordeur
Je l'aide avec mes quelques notions de solfège, et je me lance du coup sur son violon pour pouvoir l'aider, et qui sait. Jouer à deux. . .

Peut être pourra t elle   faire un stage

Merci beaucoup pour votre réponse rapide

Cordialement
H.G

miaou:
Oh oui, jouer à deux, quelle bonne idée !

Passi67:
Bonjour et bienvenue.
Bonne idée de commencer en duo, c'est sympa de jouer à  2.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile