Auteur Sujet: un peu de reve...  (Lu 1083 fois)

klengel59

• Invité
un peu de reve...
« le: 28 juillet 2010 à 17:05:25 »
eh oui... je suis nouveau sur ce forum...et j'ai envie, par ce fichier mp3, de vous faire rever un peu...
je vous laisse en compagnie de niccolo paganini, et le 2eme mouvement du concerto numéro 4...https://www.box.net/shared/static/ei1h17dczf.mp3

Hors ligne Lidwine

Re : un peu de reve...
« Réponse #1 le: 28 juillet 2010 à 20:19:31 »
Le lien ne fonctionne pas chez moi, je suis allée sur le net l'écouter. Les 3 mouvements pour le coup, d'ailleurs, je l'ai en simultanné sur les oreilles.
Mon âme n'est pas au rêve ce soir, des choses de la vie... Mais ça va aussi avec.
Merci, pour cet agréable moment,
Lidwine.

anne-marie

• Invité
« Réponse #2 le: 08 août 2010 à 16:12:37 »
J'avais déjà pris le temps d'écouter ton lien ,Eric , et je me le suis remis aujourd'hui pour écouter la sonorité du violon que je trouve très belle surtout dans les graves; qui est l'interprète ?

Hors ligne natsaka

« Réponse #3 le: 10 août 2010 à 10:22:37 »
Je crois savoir qu'il s'agit de l'interprétation de Salvatore Accardo.
La pointe, c'est de l'autre côté !

anne-marie

• Invité
« Réponse #4 le: 10 août 2010 à 21:36:02 »
Merci, Natsaka, je vais faire quelques recherches de ce côté....
Anne-Marie

Je rajoute un lien:sur cette vidéo, Salvatore Accardo, cité par Natsaka ci-dessus, joue sur un violon Guarnieri de 1743 ayant appartenu à Paganini lui-même...
http://www.youtube.com/watch?v=zCThQMrHMkA
« Modifié: 10 août 2010 à 21:48:20 par anne-marie »

Hors ligne bernard

« Réponse #5 le: 11 août 2010 à 09:17:30 »
 javascript:void(0);
tu commences ta journée tranquille, tu te joue un petit reel, t'es content de toi, même un peu fier d'avoir si bien joué... tu vas sur le forum... Tu cliques sur le lien...   On est bien peu de choses !!!! ça va être dur de reprendre le violon aujourd'hui, l'est pas manchot le gars!! javascript:void(0);

merci pour le lien

Hors ligne bernard

« Réponse #6 le: 11 août 2010 à 09:18:34 »
les "javascripts" c'est parceque je voulais mettre des smileys rigolos.... raté!

Olivier

• Invité
« Réponse #7 le: 11 août 2010 à 10:30:23 »
Ouchhh...

Stupéfiante technique d'archet.
Ca tombe bien je travaille beaucoup l'archet en ce moment  ;D