Auteur Sujet: Chostakovitch Waltz  (Lu 765 fois)

Hors ligne miaou

Re : Chostakovitch Waltz
« Réponse #15 le: 24 juin 2018 à 23:23:15 »
Super Nanny !  :appl: (à ne pas confondre avec l'émission du même nom :cheesy:)
Je suis fière de toi  :20sur20:

Hors ligne nanny

« Réponse #16 le: 25 juin 2018 à 07:53:10 »

Merci à toutes les 2

Mon pseudo ne vient pas de l'émission Super Nanny, c'est en fait ainsi que m'appellent
2 de mes petits enfants bilingues (anglais à la maison, la maman est anglaise, et français à l'extérieur
et quelque fois anglais avec nanny quand ils veulent rire en m'écoutant répondre ...)

Hors ligne Passi67

« Réponse #17 le: 25 juin 2018 à 11:11:47 »
Bravo  :ola:

J'ai fait une petite recherche avec notre ami Google, mais pas trouvé de partition retournée.
Au 15 mars 2018 : 1 an 1/2 de violon 🎻💖

Hors ligne Lau

« Réponse #18 le: 25 juin 2018 à 19:34:29 »
Bravo, Nanny !

J'ai déjà croisé une partition double. Je trouve qu'esthétiquement, c'est joli, la partition est belle. Mais je ne garde pas un souvenir ému de la version musicale, il faudrait peut-être réessayer, je ne me souviens plus trop...

Je vous la mets à disposition sur dropbox : https://www.dropbox.com/s/b1ikpzcqzxe99pq/Wetzger_Avant_et_Retour%20copie.pdf?dl=0

Hors ligne miaou

« Réponse #19 le: 25 juin 2018 à 23:19:02 »
On en a une de ce genre dans nos partitions qui a été attribuée à Mozart, mais nous ne l'avons pas trouvée très jolie.

Je crois que c'était plus une prouesse d'écriture pour l'auteur......mais je suis peut-être mauvaise langue, il y a sûrement quelqu'un qui a trouvé ça génial à jouer.......et l'a peut-être joué génialement  :cheesy:

Nous ne devions pas être assez géniaux ! :rigol:

Hors ligne Françoise

« Réponse #20 le: 26 juin 2018 à 21:23:14 »
Bravo Nanny! On dirait que tu stresses de moins en moins. Encore quelques années et tu vas adorer ça!

Hors ligne Olivier LESSEUR

• Administrateur
  • Membre Fortissimo
  • Total likes: 395
  • Apprendre c'est bien. Comprendre, c'est mieux.
    • Une méthode de violon en 8 volumes avec CDs audios, dvd-rom et DVDs de cours vidéos, pour apprendre et perfectionner le violon classique, irlandais, tzigane et jazz.
« Réponse #21 le: 28 juin 2018 à 13:44:13 »
Cette "partition retournée" de Haydn est jolie à jouer, nous l'avons joué hier Annie et moi :aimemusique:
Lisez le livre de olivier Lesseur le violon autrement :LVA: pour comprendre la technique et harmoniser les gestes avec l'instrument.
+ de 2000 cours vidéos GRATUITS sur la chaine Youtube "Apprendre le Violon"
La méthode d'Olivier Lesseur en 8 volumes : http://www.methodelesseur.fr