Rencontre, Stages, Orchestres > Autres stages de violon

Moment musical

(1/4) > >>

ppkjlcinq:
Bonjour à tous,

Hier matin, lors d'un moment musical, ma fille Laura a jouer un morceau devant les élèves, parents et professeurs de l'école de musique de Coutras (33).

Elle a commencé en septembre dernier. http://www.youtube.com/watch?v=oA0tapD4Wf4

Son professeur est très satisfait des progrès qu'elle accomplit. Elle vient de finir le premier livre de cette méthode et maintenant elle joue sur le deuxième livre. Elle joue avec tous les les doigts maintenant, l'auriculaire y compris. Elle avait le trac quand elle a joué. Mais j'aimerais connaître votre avis à vous. Vous en pensez quoi au juste de cette prestation ?

Claudine:
Cool, c'est très joli. Elle a bien travaillé pour 1 an de violon  :toutok:

miaou:
eh bien, c'est pas mal du tout !  :super:

On sent qu'elle n'est pas très à l'aise devant le public, l'archet tremblotte un peu, mais c'est bien normal. Elle a joué jusqu'au bout malgré cela, et c'est déjà un exploit. (perso, au début, je tremblais beaucoup plus que ça )

C'est juste la plupart du temps, le rythme est bon, son bras droit a encore du chemin à faire mais n'est toutefois pas trop raide.

C'est bien parti, tu es sur la bonne voie, toute mes félicitations Laura, ton prof a de bonnes raisons d'être satisfait :appl:

Et merci pour la vidéo, ça nous fait plaisir  :merci:

Passi67:
Bonjour, moi je trouve sa prestation excellente, car si j'ai bien compris elle n'a que 8 mois de violon à son actif. BRAVO à elle.  :bravo1:

Françoise:
Je suis d'accord, bravo Laura! Bravo pour ton travail, et bravo pour ton courage de jouer en public.  :bravo1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile