Auteur Sujet: Bonjour à tous  (Lu 205 fois)

Hors ligne MarcoR

Bonjour à tous
« le: 07 mars 2018 à 10:55:05 »
Bonjour à tous,

Je ne suis pas violoniste mais violoncelliste ça passe quand même ?  : :peace:

Blague à part je souhaite simplement porter à votre attention que l'Orchestre de chambre A PIACERE à La Rochelle recherche des violons !

Contact et infos : Orchestre de chambre A PIACERE, 8 bis rue Savary, 17000 LA ROCHELLE Tél. : 05 46 67 72 21 - Courriel : apiacere17@yahoo.fr
Site web : www.apiacere.fr

J'espère que ce message sera déplacé dans la bonne section du forum  :merci:

A bientôt

Marco

Hors ligne miaou

Re : Bonjour à tous
« Réponse #1 le: 07 mars 2018 à 13:24:40 »
Bonjour Marco,  :coucou1:

bienvenue à toi.
Nous aimons les violoncellistes aussi, il y a ici une violoniste qui joue aussi du violoncelle, et nous avons aussi une altiste.....et pas encore de contrebassiste. :cheesy:

Le sujet à été déplacé dans la bonne rubrique.
J'espère que vous trouverez des instrumentistes près de La Rochelle.

Hors ligne Orliac

« Réponse #2 le: 08 mars 2018 à 08:16:54 »
Je connais MarcoR est je peux vous dire que c'est un extraordinaire musicien qui étonne tout le monde avec ses progrès en violoncelle; même sa prof en est étonnée.
   Bienvenue MarcoR sur ce site consacré au violon, mais où tous les instruments à cordes frottées ont leur place. Tu as plein de choses à nous dire!
:violoniste3: Je construis un violon fait main de A à Z à partir de 2500 euros : http://gilbertbordes-luthier.fr/boutique

J'ai construit mon premier violon quand j'avais douze ans. Depuis je cherche une voix de lumière entendue dans une autre vie. Tout nouvel instrument s'en rapproche un peu plus sans jamais l'atteindre ...

Hors ligne Françoise

« Réponse #3 le: 08 mars 2018 à 09:53:06 »
Tu joues un violoncelle de Gilbert, Marco?

Hors ligne MarcoR

Re : Re : Bonjour à tous
« Réponse #4 le: 14 mars 2018 à 09:49:06 »
Tu joues un violoncelle de Gilbert, Marco?

Non, mais j'ai essayé le dernier violoncelle de Gilbert (enfin, c'était le dernier il y a quelques mois en tout cas), un violoncelle forme montagnana très très agréable à jouer comme à entendre ! J'ai aussi eu la chance de visiter son atelier et nous avons passé un très bon moment ensemble près de chez moi !

Merci pour le compliment Gilbert c'est très gentil (comme d'habitude !).

En ligne Passi67

« Réponse #5 le: 14 mars 2018 à 10:04:50 »
Bienvenue Marcor
Au 15 mars 2018 : 1 an 1/2 de violon 🎻💖