Auteur Sujet: Nuances  (Lu 511 fois)

Hors ligne miaou

Re : Nuances
« Réponse #30 le: 06 mars 2018 à 03:45:19 »
j'ai vu un film dont je ne me souviens plus du titre où les 4 protagonistes, après les études, se retrouvaient tous les 10 ans.
Ça finissait assez mal  :sad:.

Mais je suis sûre que si vous vous retrouvez dans 20 ans, ça finira bien et en musique  :notes2:

Et nous on fera public, parce-que pour tenir le déambulateur, il nous faudra 2 mains (donc plus de main de libre pour tenir le violon)  :rigol:
« Modifié: 06 mars 2018 à 03:46:57 par miaou »

Hors ligne Olivier LESSEUR

• Administrateur
  • Membre Fortissimo
  • Total likes: 377
  • Apprendre c'est bien. Comprendre, c'est mieux.
    • Une méthode de violon en 8 volumes avec CDs audios, dvd-rom et DVDs de cours vidéos, pour apprendre et perfectionner le violon classique, irlandais, tzigane et jazz.
« Réponse #31 le: 06 mars 2018 à 05:35:30 »
Les 20 ans vont venir plus vite qu'on voudrait parfois ... time goes so quickly ... L'an prochain ça fera 10 ans que j'aurai créé ce forum, avec le soutien de plusieurs passionnés.

je suis le seul dinosaure survivant de cette époque, snif, snif ...
Lisez le livre de olivier Lesseur le violon autrement :LVA: pour comprendre la technique et harmoniser les gestes avec l'instrument.
+ de 1200 cours vidéos GRATUITS sur la chaine Youtube "Apprendre le Violon"
La méthode d'Olivier Lesseur en 8 volumes : http://www.methodelesseur.fr

Hors ligne Claudine

Re : Re : Nuances
« Réponse #32 le: 06 mars 2018 à 22:40:52 »
Alors, je veux aussi la version Claudine... D'ailleurs quand tu viens dans le bas Rhin, tu es la bienvenue à la maison, pour me faire une version en live..  :saute:  ça permettra de faire connaissance pour de vrai.
C'est noté ! grin-grin

L'an prochain ça fera 10 ans que j'aurai créé ce forum, avec le soutien de plusieurs passionnés.

je suis le seul dinosaure survivant de cette époque, snif, snif ...

Ne pleure pas Olivier, tu as fait beaucoup de bébés dinosaures depuis cette époque... oui il faut en profiter.

Hors ligne Olivier LESSEUR

• Administrateur
  • Membre Fortissimo
  • Total likes: 377
  • Apprendre c'est bien. Comprendre, c'est mieux.
    • Une méthode de violon en 8 volumes avec CDs audios, dvd-rom et DVDs de cours vidéos, pour apprendre et perfectionner le violon classique, irlandais, tzigane et jazz.
« Réponse #33 le: 08 mars 2018 à 06:52:05 »
 grin-grin je suis un dinosaure mais un qui pête la frite ! genre violonciraptor :violonafond:
Lisez le livre de olivier Lesseur le violon autrement :LVA: pour comprendre la technique et harmoniser les gestes avec l'instrument.
+ de 1200 cours vidéos GRATUITS sur la chaine Youtube "Apprendre le Violon"
La méthode d'Olivier Lesseur en 8 volumes : http://www.methodelesseur.fr