Auteur Sujet: Aïïïe ... c'est KC !  (Lu 2246 fois)

Hors ligne Françoise

Re : Aïïïe ... c'est KC !
« Réponse #30 le: 18 janvier 2018 à 09:54:45 »
Je vais avoir une aide à domicile...mais je crois pas que les massages fassent partie de ses prestations!...Dommage.

Hors ligne Olivier LESSEUR

• Administrateur
  • Membre Fortissimo
  • Total likes: 395
  • Apprendre c'est bien. Comprendre, c'est mieux.
    • Une méthode de violon en 8 volumes avec CDs audios, dvd-rom et DVDs de cours vidéos, pour apprendre et perfectionner le violon classique, irlandais, tzigane et jazz.
« Réponse #31 le: 18 janvier 2018 à 10:06:12 »
 :rigol: sinon pour les massages, p'être le site adopteunmec ? :rhoo2:
Lisez le livre de olivier Lesseur le violon autrement :LVA: pour comprendre la technique et harmoniser les gestes avec l'instrument.
+ de 2000 cours vidéos GRATUITS sur la chaine Youtube "Apprendre le Violon"
La méthode d'Olivier Lesseur en 8 volumes : http://www.methodelesseur.fr

Hors ligne Passi67

« Réponse #32 le: 18 janvier 2018 à 20:45:15 »
Oui, c'est peut-être une solution adopteunmec

Moi j'avais demandé à mon chef un beau black bien musclé pour les massages  grin-grin....et bien il n'a pas voulu....pfff  et après on vous parle de bien être au travail !! Et d'accord Qvt  (qualité  vie travail)..
Bon vais me contenter de mon Michel...mais pour les massages, il est pas au top (chut ne lui répétez pas hein)...mais il a plein d'autres qualités mon chéri  :amour1:
Au 15 mars 2018 : 1 an 1/2 de violon 🎻💖

Hors ligne Françoise

« Réponse #33 le: 21 janvier 2018 à 16:13:58 »
Ca y est je suis en manque, au secours! J'en rêve la nuit, du violon, et le réveil est triste...Vite, ma dose de violoncelle en cordes à vide ou je mords! :colere:

Hors ligne critou

« Réponse #34 le: 21 janvier 2018 à 16:50:53 »
Sevrage de violon… logiquement ce sont les premiers jours le plus dur, tiens bon escrime ! Et patch violoncelle à volonté :)
Telle est ma quête, suivre l’étoile, peu m’importent mes chances, peu m’importe le temps… (Brel)

Hors ligne nanny

« Réponse #35 le: 22 janvier 2018 à 09:20:45 »
Courage Françoise !

Je comprends ta frustration qui te rend triste et irascible mais tu vas surmonter cette épreuve ne t'inquiète pas.

On est là on te comprend et on te soutient !

Le patch violoncelle BONNE IDEE !!!

Hors ligne Françoise

« Réponse #36 le: 22 janvier 2018 à 10:17:40 »
Merci, les filles. Mais pas de panique non plus, je vais bien...même si de temps en temps, j'ai envie de râler!
Et puis c'est l'occasion de m'attaquer à un autre chantier qui me titillait: Je me fais des vidéos et des sites de dessin. Je n'avais fait que quelques tentatives pas très réussies dans ma vie et je manquais de temps pour appronfondir. Et là, j'ai le temps. Je ne suis pas sûre que ça me mène quelque part, mais je découvre d'autres horizons, c'est chouette!

Hors ligne Passi67

« Réponse #37 le: 22 janvier 2018 à 12:02:34 »
Alors à défaut de jouer du violon, tu peux le dessiner.
En ce moment, je peins des poires dans un panier...ça n'avance pas vite, mais c plaisant à faire.
Donc oui, dessin et peinture ça peut te permettre de passer le temps et de s'évader...
N'hésite pas à nous montrer tes créations.

Hors ligne Edouard

• Membres intégrés
  • Membre Spiccato
  • Total likes: 14
  • Bach is the boss!
« Réponse #38 le: 22 janvier 2018 à 18:25:16 »
Bon courage Françoise !

Je ne suis pas médecin, mais je sais par expérience qu'il ne faut pas brûler les étapes de la guérison.

Sois patiente !

Hors ligne Olivier LESSEUR

• Administrateur
  • Membre Fortissimo
  • Total likes: 395
  • Apprendre c'est bien. Comprendre, c'est mieux.
    • Une méthode de violon en 8 volumes avec CDs audios, dvd-rom et DVDs de cours vidéos, pour apprendre et perfectionner le violon classique, irlandais, tzigane et jazz.
« Réponse #39 le: 23 janvier 2018 à 12:27:14 »
tu as une énergie débordante Françoise, je pense que tu vas trouver à t'occuper en attendant !  :violon-rock:
Lisez le livre de olivier Lesseur le violon autrement :LVA: pour comprendre la technique et harmoniser les gestes avec l'instrument.
+ de 2000 cours vidéos GRATUITS sur la chaine Youtube "Apprendre le Violon"
La méthode d'Olivier Lesseur en 8 volumes : http://www.methodelesseur.fr

Hors ligne Lanie

« Réponse #40 le: 24 janvier 2018 à 08:15:23 »
Ah le dessin..... Toute mon adolescence. Il faut beaucoup de patience et d'instinct. ...Comme le violon. Avec une touche de don quand même aussi.

Hors ligne Passi67

« Réponse #41 le: 24 janvier 2018 à 19:17:54 »
Oui mais que ce soit avec la peinture, le dessin, ou le violon le temps file trop vite.

Hors ligne Lanie

« Réponse #42 le: 25 janvier 2018 à 08:07:39 »
C'est ça quand on aime lol

Hors ligne Françoise

« Réponse #43 le: 25 janvier 2018 à 12:01:11 »
Il faut beaucoup de patience et d'instinct. Avec une touche de don quand même aussi.

Pour la patience, ça ira... Le reste, c'est pas gagné!
Mes premiers essais sont loin d'être concluants, mais bon, j'ai encore 5 semaines à être bloquée à la maison et au moins 2 mois et demi sans pouvoir jouer, ça me laisse du temps pour progresser...

Hors ligne MURIELLE

« Réponse #44 le: 26 janvier 2018 à 09:30:50 »
Coucou Françoise, je suis certaine que bientôt sur le forum nous aurons le plaisir d'admirer de belles réalisations de ta part, en tous cas je suis certaine que tu vas tout donner comme d'habitude. Je suis contente que tu aies trouvé une activité qui puisse compenser le manque. À l'orchestre, j'ai retrouvé un ancien collègue (plus âgé que moi). Il s'est cassé le poignet en juin, il a eu un plâtre et pas de vis ou plaque, alors je ne sais pas si on peut comparer, mais en tous cas il continue à jouer (j'ai oublié de lui demander au bout de combien de temps il avait recommencer).