Auteur Sujet: A la découverte de Châteauroux !  (Lu 513 fois)

Hors ligne Lau

A la découverte de Châteauroux !
« le: 07 novembre 2017 à 17:17:38 »
Bonjour à tous

De retour de Châteauroux, je voulais dire un grand merci à Annie et Olivier. Avec Françoise, nous avons passé un super week-end musical, et nous avons aussi eu le plaisir de revoir Murielle.
Papotage et musique à gogo, duos baroques, trios et autres klezmers, entre deux miaous, c'était très agréable.

:merci:

Hors ligne Françoise

Re : A la découverte de Châteauroux !
« Réponse #1 le: 07 novembre 2017 à 22:49:55 »
 etun

Vraiment un bon week-end entre amis. Nous nous sommes tous rencontrés grâce à ce forum, grâce à Olivier qui a fait naître en nous une passion commune et l'a entretenue depuis plusieurs années.
 :merci: Olivier, pour tout.

Et  :merci: bien sûr aussi à Annie pour son accueil et sa bonne humeur!

Hors ligne miaou

« Réponse #2 le: 08 novembre 2017 à 08:38:24 »
oohhh vouiiiii....., c'était biieeeeen !  :cheesy:

La france est trop grande, nous sommes trop loin les uns des autres  :rigol:

Hors ligne MURIELLE

« Réponse #3 le: 08 novembre 2017 à 09:37:55 »
 :merci: à Annie d'avoir pensé à moi, je suis ravie d'avoir fait connaissance en live , ravie d'avoir revu Olivier, Françoise et Laurence et ravie d'avoir partagé quelques heures avec vous quatre.  :merci: pour ces bons moments. :violon5: :violon5: :violon5: :violon5: :violon5: :notes2:

Hors ligne Olivier LESSEUR

• Administrateur
  • Membre Fortissimo
  • Total likes: 395
  • Apprendre c'est bien. Comprendre, c'est mieux.
    • Une méthode de violon en 8 volumes avec CDs audios, dvd-rom et DVDs de cours vidéos, pour apprendre et perfectionner le violon classique, irlandais, tzigane et jazz.
« Réponse #4 le: 09 novembre 2017 à 08:41:49 »
merci les filles, c'était un bon moment de musique (et aussi de rigolades ...).

Disons que notre maison à Annie et moi est un peu maintenant la maison du violon de chateauroux, ouverte aux ami(e)s sur 4 cordes.

Solfège indispensable pour les duos, trios, quattros et quintaux grin-grin grin-grin grin-grin
Lisez le livre de olivier Lesseur le violon autrement :LVA: pour comprendre la technique et harmoniser les gestes avec l'instrument.
+ de 2000 cours vidéos GRATUITS sur la chaine Youtube "Apprendre le Violon"
La méthode d'Olivier Lesseur en 8 volumes : http://www.methodelesseur.fr

Hors ligne miaou

« Réponse #5 le: 09 novembre 2017 à 14:13:33 »
Moi aussi je suis ravie d'avoir fait connaissance de Laurence et de Murielle (je connaissais déjà Françoise), nous nous somme bien amusés.

au fait, je crois que "quatro", c'est un gâteau. Et côté gâteaux, nous avons été efficaces. D'ailleurs, les traitresses m'en ont laissé et je dois me forcer aujourd'hui pour les finir......faudrait quand même pas les laisser pourrir !  :rigol:

Je vous referai une version de Thaïs potable parce-que là, quand même, vous n'avez pas eu de chance  :rigol:
Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas regardée, alors comme ça, houp là, de but en blanc, c'était.....tiens, je ne trouve pas d'adjectif !  :rigol:
« Modifié: 09 novembre 2017 à 14:21:50 par miaou »

Hors ligne Lau

Re : Re : A la découverte de Châteauroux !
« Réponse #6 le: 09 novembre 2017 à 14:31:58 »
Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas regardée, alors comme ça, houp là, de but en blanc, c'était.....tiens, je ne trouve pas d'adjectif !  :rigol:

Disons...une interprétation toute personnelle ?  :humour:

Hors ligne MURIELLE

« Réponse #7 le: 09 novembre 2017 à 15:38:19 »
Ce que j'ai joué moi, qui n'a rien à voir avec la méditation en difficulté n'était pas terrible (et moi je n'avais aucune d'excuse).
Mais de toutes façons on ne t'en veut pas. En ce qui concerne les "Quattro", si je me rappelle bien les goûters avec mes enfants (même plus tard je l'avoue), c'était de grosses gaufrettes carrées fourrées au praliné avec des petits morceaux de noisettes et je ne sais pas pourquoi j'emploie l'imparfait car je pense qu'on en trouve toujours. :embarrassed:

Hors ligne miaou

« Réponse #8 le: 09 novembre 2017 à 22:19:42 »
oh voui, c'est bon !