Auteur Sujet: Volume 1 - Mode découverte  (Lu 3715 fois)

Hors ligne Olivier LESSEUR

• Administrateur
  • Membre Fortissimo
  • Total likes: 398
  • Apprendre c'est bien. Comprendre, c'est mieux.
    • Une méthode de violon en 8 volumes avec CDs audios, dvd-rom et DVDs de cours vidéos, pour apprendre et perfectionner le violon classique, irlandais, tzigane et jazz.
Re : Volume 1 - Mode découverte
« Réponse #30 le: 23 septembre 2010 à 20:57:53 »
que des bonnes nouvelles !  :youpi:

Si tu peux imprimer aussi le cahier d'exercices, en fait c'est fait aussi pour le prof ... (pour jouer au "morpion"). Je mets en ligne demain soir la nouvelle version v2.2.0 du cahier du volume 1 (modifications "majeures"). Il y a dedans pratiquement tous les conseils que je prodigue en plus du livre, et cela aidera je pense ta prof à comprendre plus rapidement ma méthode.

Donnes-moi si tu veux, en dehors du forum pour préserver la confidentialité et si bien sûr ta prof est d'accord, le nom et le portable de ta prof, j'essaie de me constituer une petite base de données de "open teachers", ç'est utile pour conseiller quand on me demande.
Lisez le livre de olivier Lesseur le violon autrement :LVA: pour comprendre la technique et harmoniser les gestes avec l'instrument.
+ de 2000 cours vidéos GRATUITS sur la chaine Youtube "Apprendre le Violon"
La méthode d'Olivier Lesseur en 8 volumes : http://www.methodelesseur.fr

Hors ligne LoTu$

Re : Volume 1 - Mode découverte
« Réponse #31 le: 23 septembre 2010 à 21:47:29 »
Ha bé j'attendrais ta deuxième version pour l'imprimer et lui montrer.

J'attend mardi pour demander son autorisation pour le portable, je te donne le nom déja en private message ;)