Auteur Sujet: Stage de musique de chambre à Budapest 2017  (Lu 424 fois)

Hors ligne StageMusique

Stage de musique de chambre à Budapest 2017
« le: 24 avril 2017 à 14:05:02 »
Pour tous les passionnés de violon et de musique d'ensemble, notre 16ème édition du stage de musique de chambre de Budapest se tiendra dans un nouveau joli conservatoire, en centre ville, du 6 au 16 Août 2017.
L'enseignement des cordes est une tradition et une spécificité hongroise, et nos professeurs de cordes sont de remarquables solistes, mais surtout d'excellents pédagogues.
Que vous soyez déjà assez confirmé, auquel cas à vous les quatuors et quintettes, ou encore assez débutant, et les cours particuliers ou ensembles restreint de musique de chambre sont possibles, il y aura toujours une place pour vous. dédié aux adultes amateurs, dans une vraie bonne ambiance quasi familiale, mais dirigé par des professionnels très sérieux et respectueux.
les infos sont sur: http://academusic.net/ et vous pouvez aussi nous poser toutes les questions sur budapestage@yahoo.com
l'occasion de faire un beau voyage, dans une ville somptueuse, en musique, et de se faire plein d'amis européens, qui, en général continuent à jouer ensemble.
Amitiés musicales. Isabelle Oehmichen

Hors ligne Olivier LESSEUR

• Administrateur
  • Membre Fortissimo
  • Total likes: 394
  • Apprendre c'est bien. Comprendre, c'est mieux.
    • Une méthode de violon en 8 volumes avec CDs audios, dvd-rom et DVDs de cours vidéos, pour apprendre et perfectionner le violon classique, irlandais, tzigane et jazz.
Re : Stage de musique de chambre à Budapest 2017
« Réponse #1 le: 25 avril 2017 à 04:00:17 »
 :aimemusique:

Combien de kilomètres de Paris ?

Vous avez des pistes d'hébergement ?
Lisez le livre de olivier Lesseur le violon autrement :LVA: pour comprendre la technique et harmoniser les gestes avec l'instrument.
+ de 1500 cours vidéos GRATUITS sur la chaine Youtube "Apprendre le Violon"
La méthode d'Olivier Lesseur en 8 volumes : http://www.methodelesseur.fr

Hors ligne StageMusique

« Réponse #2 le: 29 avril 2017 à 19:16:05 »
Euh... 1200Km de Paris,  :miaou:(stage d'été, capitale de la Hongrie) et, oui, nous avons des accords d'hébergements possibles. D'ailleurs, je viens d'envoyer un meassage perso à l'administrateur de ce superbe forum.... :merci:

Hors ligne Olivier LESSEUR

• Administrateur
  • Membre Fortissimo
  • Total likes: 394
  • Apprendre c'est bien. Comprendre, c'est mieux.
    • Une méthode de violon en 8 volumes avec CDs audios, dvd-rom et DVDs de cours vidéos, pour apprendre et perfectionner le violon classique, irlandais, tzigane et jazz.
« Réponse #3 le: 22 juillet 2017 à 08:15:13 »
Et j'ai complètement oublié de te répondre ! :oops: :oops: :oops:

:merci: pour l'invitation mais je dois décliner car d'une part je suis très casanier (*) et d'autre part j'ai toujours une tonne de projets pédago sur 4 cordes en cours et en attente.
Mais être casanier est mieux pour mon activité pro car comme je fais tout de A à Z, c'est impossible de m'absenter plus de 2 jours.

N'hésite pas à revenir ici pour parler de ton stage, il y a aussi des violonistes voyageurs ! :violon-rock:
Lisez le livre de olivier Lesseur le violon autrement :LVA: pour comprendre la technique et harmoniser les gestes avec l'instrument.
+ de 1500 cours vidéos GRATUITS sur la chaine Youtube "Apprendre le Violon"
La méthode d'Olivier Lesseur en 8 volumes : http://www.methodelesseur.fr