Auteur Sujet: Une chaîne youtube (en anglais)  (Lu 562 fois)

Hors ligne critou

Une chaîne youtube (en anglais)
« le: 08 mars 2017 à 14:36:30 »
Hello,

Juste au cas où ça intéresserait certains, une chaîne youtube dédiée au violon qui me semble très bien (à ce que j'en ai regardé jusqu'ici). Bon, il y a tellement de vidéos qu'il faut savoir ce qu'on y cherche… ce n'est pas une méthode mais du complément.
https://www.youtube.com/channel/UCzkT7lUQcMUMawwTlkdNZ3Q/videos

Inconvénient : c'est en anglais… (et les sous-titres avec traduction automatique anglais -> français sur youtube laissent parfois à désirer)
Telle est ma quête, suivre l’étoile, peu m’importent mes chances, peu m’importe le temps… (Brel)

Hors ligne miaou

Re : Une chaîne youtube (en anglais)
« Réponse #1 le: 08 mars 2017 à 18:45:52 »
 :merci: merci Critou,

Je comprends mal l'anglais mais peut-être peut-on faire d'une pierre deux coups : améliorer la compréhension, et attraper au passage ce qu'il veut nous transmettre.
Bonne trouvaille, je ne l'avais jamais vu.

Hors ligne nanny

« Réponse #2 le: 08 mars 2017 à 19:22:21 »
Merci CRITOU pour ce lien.

Les explications sont claires, maintenant il n'y a plus qu'à ...... mettre en pratique ......

Hors ligne Françoise

« Réponse #3 le: 08 mars 2017 à 23:18:30 »
 :merci:

Hors ligne Arthur

« Réponse #4 le: 09 mars 2017 à 21:59:38 »
Oh super, je jetterais un coup d’œil plus tard, je me suis abonné ! Merci du partage !  :merci:
If you can't move with your hands then play with your feet! If you don't have enough fingers, then use your nose as well! Whether you're sad, you're a mess, or you've hit rock bottom, you still have to play! That's how people like us survive.

Hors ligne Zef

« Réponse #5 le: 24 avril 2017 à 17:11:17 »
Merci il y a des trucs sympa :)

Hors ligne MURIELLE

« Réponse #6 le: 25 avril 2017 à 07:43:23 »
 :merci: critou

Hors ligne RougeCoco

« Réponse #7 le: 03 juin 2017 à 08:47:43 »
ah oui je connaissais cette chaine c'est vrai que c'est mieux en français mais ça fait travailler l'anglais en même temps :D