Auteur Sujet: FAUN - Recherche de Partitions :) - Introuvable sur le Net  (Lu 429 fois)

Hors ligne Offrande

FAUN - Recherche de Partitions :) - Introuvable sur le Net
« le: 01 janvier 2017 à 13:38:45 »
Bonjour tout le monde  :violon1: ♥ ♥ ♥

J'ouvre ce petit sujet après un certain moment de réflexion et beaucoup de recherche non bien fructueuse !

Je suis depuis ma plus (tendre) jeunesse horriblement, terriblement fane d'un groupe de musique (oui, je n'aime pas que Lindsey Stirling *rire* ) qui se nomme Faun.
Ce groupe fait beaucoup de musique Celtique / Médiévale mais toujours sur des rythmes complètement... fantasmatique ! 

Malheureusement ce groupe étant peut connus je ne trouve aucune (ou pratiquement) partitions de lui sur le net, après avoir surtout chercher sur JellyNote.
J'aimerais donc savoir si quelqu'un aurais d'autre sources pour trouver des partitions de celui-ci ? (Eviter juste les tablatures car je ne sais pas les lire :/ )
Je n'ai pas non plus trouver de livre sur amazon vendent leurs partitions malheureusement : / donc je prend absolument tout <3

Même si je ne suis pas encore prête a jouer des musique de ce groupe, je me prépare calmement et sérieusement à l'oeuvre ! ♥
Je vous souhaite en même temps que ce 99éme message (oui je compte lol) une très bonne et même excellente année ! ♥

Hors ligne Passi67

Re : FAUN - Recherche de Partitions :) - Introuvable sur le Net
« Réponse #1 le: 01 janvier 2017 à 14:28:48 »
Pas d'idée pour trouver les partitions, mais belle découverte. Merci Offrande.
Au 15 mars 2018 : 1 an 1/2 de violon 🎻💖

Hors ligne Françoise

« Réponse #2 le: 01 janvier 2017 à 20:36:40 »
pareil... désolée!

Hors ligne Eloïse07

• Modérateur Global
  • membre Staccato
  • Total likes: 25
  • Au milieu des monts d'Ardèche
« Réponse #3 le: 05 janvier 2017 à 18:38:00 »
J'ai découvert Faun, il y a peu et j'aime beaucoup.

« Modifié: 10 janvier 2017 à 20:03:23 par Eloïse07 »
« L’automne est un andante mélancolique et gracieux qui prépare admirablement le solennel adagio de l’hiver. » George Sand

Hors ligne miaou

« Réponse #4 le: 06 janvier 2017 à 07:57:49 »
Merci offrande, je ne les connaissais pas, j'aime beaucoup  :aimemusique: