Espace d'échanges et discussions > Vidéos de professionnels

Bashmet à l'alto

<< < (2/4) > >>

miaou:
C'est doux, profond, apaisant....mmmmm
Si j'étais pas si courte sur pattes, j'aurais adoré essayer l'instrument ! :cheesy:

Françoise:
Essayer, tu peux toujours, je l'ai fait et question taille on se vaut. Mais jouer longtemps... j'ai des doutes. Et là pour le coup, je pense qu'on peut revendre la moitié de notre archet!

Lau:
J'ai eu la chance de pouvoir essayer un alto...j'adore les cordes graves. Mais ça m'a bien fait mal au cou ! Il faut dire quand même que les réglages n'étaient absolument pas adaptés à ma morphologie, je n'ai pas voulu tout lui changer. Et je l'ai trouvé également lourd à porter, j'avais le bras gauche qui fatiguait...

Olivier LESSEUR:

--- Citation de: miaoumou le 01 janvier 2017 à 19:33:46 ---C'est doux, profond, apaisant....mmmmm
Si j'étais pas si courte sur pattes, j'aurais adoré essayer l'instrument ! :cheesy:

--- Fin de citation ---

Tu es petite par la taille mais grande par tellement de choses (la liste de tes qualités est trop longue, je risquerais de faire exploser la base de données du forum grin-grin)

Sinon je peux faire la main gauche et toi le jeu d'archet :ping:

Françoise:

--- Citation de: Olivier LESSEUR le 03 janvier 2017 à 23:20:03 ---Sinon je peux faire la main gauche et toi le jeu d'archet

--- Fin de citation ---

Ah, oui, vous aviez essayé l'autre jour...Vous avez continué l'entraînement depuis???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile