Gilbert, tu as déjà toute ta place dans la grande confrérie des musiciens.
Tes morceaux de bois collés font bien plus que de la musique. Ils sont à l'origine de belles rencontres, de belles amitiés, de moments de bonheur partagé, des émotions qui sont aussi importantes que celles que l'on a en les écoutant ou en les jouant. Merci Gilbert.
Je confirme ce que dit Françoise, je n'aurais voulu rater cette rencontre pour rien au monde.
J'ai joué sur le violon de Françoise, que tu as fabriqué, et ce que j'ai ressenti, c'est toute la douceur, la rondeur, et la suavité que tu portes en toi et qui se traduisent dans tes petits bouts de bois collés.
En musique, lorsqu'on joue, on ne peut pas tricher, tu le sais, mais quand on fabrique non plus. Ce que tu construis est à l'image de ce que tu es, et tant que tu chercheras le son dont tu rêves, c'est ce qui ressortira des violons que tu fabriques : ton toi profond.
C'est ça que j'ai ressenti en jouant sur le violon de Françoise.
Merci à toi de l'avoir fabriqué, à Françoise de me l'avoir prêté, et à Olivier d'avoir joué avec.

(Et puis si, en plus, c'est Olivier qui joue sur ton violon, Miaou est au paradis !!!!!

)