Auteur Sujet: Aide pour trouver 16 petites notes ♥  (Lu 2146 fois)

Hors ligne Françoise

Re : Aide pour trouver 16 petites notes ♥
« Réponse #30 le: 22 octobre 2016 à 19:18:22 »
J'ai tendance a oublier certaines chose quand j'en apprend d'autre, 

Moi aussi!

Hors ligne MURIELLE

« Réponse #31 le: 23 octobre 2016 à 13:57:11 »
 etun

En ligne Olivier LESSEUR

• Administrateur
  • Membre Fortissimo
  • Total likes: 392
  • Apprendre c'est bien. Comprendre, c'est mieux.
    • Une méthode de violon en 8 volumes avec CDs audios, dvd-rom et DVDs de cours vidéos, pour apprendre et perfectionner le violon classique, irlandais, tzigane et jazz.
« Réponse #32 le: 31 octobre 2016 à 10:54:26 »
 etun too, on a la maturité en plus ... et quelques neurones en moins ! :pasdebol:
Lisez le livre de olivier Lesseur le violon autrement :LVA: pour comprendre la technique et harmoniser les gestes avec l'instrument.
+ de 1500 cours vidéos GRATUITS sur la chaine Youtube "Apprendre le Violon"
La méthode d'Olivier Lesseur en 8 volumes : http://www.methodelesseur.fr

Hors ligne Offrande

« Réponse #33 le: 01 novembre 2016 à 17:56:11 »
Roooo,

vous n'avez pas de pitié sur ce forum  :ironie:

Hors ligne Offrande

« Réponse #34 le: 02 novembre 2016 à 11:03:37 »
Bonjour tout le monde !
Comment allez vous ? :)

Hier, mon fiancé ma filmer .. sur son téléphone donc la qualité du son est beaucoup mieux même si l'électrique n'était pas brancher sur l'amplis.
Sur cette petite vidéo je me suis créer mon petite entraînement pour m'assouplir les doigts.. j'essaye donc de jouer les toutes premières notes de "Last Of the Wilds" de Nightwish qui est une musique très rapide, je trouve donc que c'est un très bon entraînement mais je la joue sur la corde de RE au lieu de la jouer sur la corde de MI car sinon sa casse trop les oreilles a mes beau parents qui dorme juste a côté :p Je prend donc cette petite musique chaque jour comme entraînement pour m'échauffer les doigts et je voudrait savoir ce que vous pensez de ma justesse, de mon doigté ainsi que de ma tenu d'archet car je trouve qu'il "dérive" de moins en moins perso' mais je vous laisse voir par vous même :)

Entraînement - 8 Mois de Violon

Voila je vous remercie encore beaucoup pour vos conseils et peut être que si j'y arrive mieux dans une petite semaine je la jouerai sur la corde de MI car se sera beaucoup plus jolie <3 Merci encore pour vos commentaire et votre suivit adorable ♥ je vous souhaite une très agréable journée ♥