Bonjour tout le monde,
J'ai tenter de respecter le maximum possible les croches mais la qualité est très mauvaise via mon ordinateur, j'ai des grésillement et des grincement qui ne sont pas là en vrai : / y aurait'il quelque chose a part une carte son qui pourrait enregistré mes vidéo sens déformé le son? Car je trouve que c'est tout de même beaucoup plus jolie en vrai
J'ai également remarquer que je prenait mon violon "trop en avant" car je voie sur la vidéo que mon menton n'est pas bien poser sur la mentonnière, mais autrement si je le place plus sur mon épaule et "moins dans mon coup" je n'arrive pas a le tenir sent les mains du tout, il tombe automatiquement. Peut être faudrait'il mettre la mentonnière plus au centre ?
J'attend donc vos conseils <3Pour ce qui est de la partition, j'aimerais bien savoir si les notes sont bien :
car normalement je ne pense pas m'être tromper mais j'ai fait aussi la deuxième partie grâce a l'image de Lau '
(
quand deux notes sont souligné cela indique que ce sont des croches * )
Première partie :
4/3 4/4 | 3/1 3/1
3/1 3/2 | 3/3 3/3
3/3 3/4 | 3/2 3/2
3/1 4/4 |
4/4 3/1 -
Répété 1xDeuxième partie :
4/2 4/4 | 3/1 3/1
3/1 3/3 | 3/4 3/4
3/4 2/1 | 2/2 2/2
2/1 3/4 |
2/1 3/1je me suis arrêter la prochaine croche pour le moment donc a la 11° de la partition, je fait jusqu'au 10 première
Ensuite j'étudierais le reste car je vais en profiter pour tester le "vibrato" même si j'y arrive mais très lentement (mon archet n'est pas assez long)

il est compliquer de faire droite/gauche avec une main et haut/bas avec l'autre main, c'est contre nature car les mains s'accorde normalement automatiquement, donc c'est bien un geste a apprendre au cerveau : )
Je vous remercie encore une fois de vos vus et de vos conseils les ami(e)s je vous souhaite une très agréable journée ♥