Auteur Sujet: Cherche 1 logiciel pour découper et faire pivoter des vidéos  (Lu 205 fois)

Hors ligne ppkjlcinq

Cherche 1 logiciel pour découper et faire pivoter des vidéos
« le: 15 décembre 2018 à 17:37:56 »
Bonjour à tous,

Jusqu'à maintenant, j'utilisais le logiciel Freemake Video Converter que je trouvais super pour faire des découpages, convertir.

Mais plus il améliore le logiciel, plus j'en suis déçu car après avoir fait mes découpages et que je valide. La vidéo qu'il me donne une fois terminée,  est avec un logo en plein milieu de la vidéo, ce qui gache la vidéo.

Donc je recherche un autre logiciel, facile d'utilisation et en français si possible, pour découper et faire pivoter mes vidéos?

Quelqu'un aurait-il une idée à me proposer?
Patricia jaffré

Ma fille Laura est multi musicienne, elle joue du violon, flûtre traversière, flûte à bec en do (soprano), flûte en bec en fa (alto et sopranino)

Hors ligne Claudine

Re : Cherche 1 logiciel pour découper et faire pivoter des vidéos
« Réponse #1 le: 15 décembre 2018 à 18:56:52 »
Un ordinateur MAC et le logiciel IMovie... :amour1:... je fais tout avec.

Hors ligne ppkjlcinq

« Réponse #2 le: 16 décembre 2018 à 14:51:00 »
Bonjour,

J'ai windows, ce logiciel  n'existe pas pour windows, mais on nous propose un logiciel comme :

- Mavavi Vidéo Editor

Est-ce que quelqu'un connait ce logiciel Mavavi Vidéo Editor  ?
Patricia jaffré

Ma fille Laura est multi musicienne, elle joue du violon, flûtre traversière, flûte à bec en do (soprano), flûte en bec en fa (alto et sopranino)

Hors ligne critou

« Réponse #3 le: 16 décembre 2018 à 17:13:56 »
Sinon tu n'as pas moyen de rester avec une ancienne version du logiciel (celle qui ne met pas de logo au milieu) ? ne pas faire la mise à jour ?
Telle est ma quête, suivre l’étoile, peu m’importent mes chances, peu m’importe le temps… (Brel)

Hors ligne Olivier LESSEUR

• Administrateur
  • Membre Fortissimo
  • Total likes: 395
  • Apprendre c'est bien. Comprendre, c'est mieux.
    • Une méthode de violon en 8 volumes avec CDs audios, dvd-rom et DVDs de cours vidéos, pour apprendre et perfectionner le violon classique, irlandais, tzigane et jazz.
« Réponse #4 le: 17 décembre 2018 à 05:30:10 »
je ne peux pas t'aider patricia, j'utilise Nero Vidéo pour windows, qui est très bien mais pas gratuit ... On pourrait faire un long débat sur le 100% gratuit, développer un logiciel de montage vidéo c'est du boulot, beaucoup de temps à y consacrer alors payer une participation n'est pas quelque chose d'anormal.

Sinon tu as la possibilité d'envoyer la vidéo sur youtube et faire du montage dans youtube, il y a de + en + de fonctionnalités de montage vidéo dans youtube (mais l'apparence de gratuité est fausse, youtube gagne beaucoup de pognon grin-grin)
« Modifié: 17 décembre 2018 à 14:50:34 par miaou »
Lisez le livre de olivier Lesseur le violon autrement :LVA: pour comprendre la technique et harmoniser les gestes avec l'instrument.
+ de 2000 cours vidéos GRATUITS sur la chaine Youtube "Apprendre le Violon"
La méthode d'Olivier Lesseur en 8 volumes : http://www.methodelesseur.fr

Hors ligne ppkjlcinq

« Réponse #5 le: 18 décembre 2018 à 16:38:21 »
Je ne sais pas comment faire pour revenir à une version antérieure.
Patricia jaffré

Hors ligne critou

« Réponse #6 le: 18 décembre 2018 à 19:00:11 »
Peut-être que ceci peut t'aider : https://www.youtube.com/watch?v=CgunP2kXA0M&frags=pl%2Cwn
C'est une vidéo sur comment enlever les logos au début et à la fin des vidéos, dans les anciennes versions du logiciel.

Sauf qu'à partir de la version 4.1.10 le logo est paraît-il en plein milieu et tout le temps. Mais à la fin des "commentaires" de la vidéo je vois un lien vers la version 4.1.9. Je ne sais pas si ça marche (ni si ça risque d'installer des cochonneries sur le PC...).
Telle est ma quête, suivre l’étoile, peu m’importent mes chances, peu m’importe le temps… (Brel)