Auteur Sujet: We Can Fly Away - Emma Townshend  (Lu 1178 fois)

Hors ligne Offrande

We Can Fly Away - Emma Townshend
« le: 10 juin 2016 à 13:36:11 »
Bonjour tout le monde,
Comment allez-vous ?

Cela fait un moment que je ne suis pas passer ici car a Cepoy nous avons été grandement toucher par les inondation mais j'ai pus prendre l'argent que j'avais mis de côté pour me racheter un petit ordinateur bas de gamme et j'ai sauver mon Violon alors tout peut aller, le principal est là!

Je suis actuellement à la recherche d'une partition que je ne trouve vraiment pas, je n'ai également jamais vus de vidéos sur YouTube de quelqu'un qui jouait cette musique au Violon et pourtant elle est joué par des Violons même si elle possède d'autre instrument et une voie.

C'est une musique qui as principalement été connus dans le film "Le Monde Magique des Léprechauns" ou "The Magic Land of the Leprechauns".. oui cela date un peut mais ce film a bercer toute mon enfance et as changer le court intégrale de ma Vie.

La musique ce nomme : We Can Fly Away - Emma Townshend
et vous pouvez l'écoutez a ce lien : https://youtu.be/9h7-kKEj4vU (c'est une vidéo YouTube)

Je donnerais n'importe quoi pour avoir la partition de cette musique et j'évolue assez rapidement, je sais qu'avec l'amour que je lui porte je la jouerais assez rapidement.

Je vous remercie grandement d'avance pour l'aide que vous seriez m'apporter pour cette recherche. Même si vous trouvez cette partition et que celle-ci est payante je suis prête à mettre le prix.

Je vous souhaite à tous une très bonne journée ♥

Hors ligne Offrande

Re : We Can Fly Away - Emma Townshend
« Réponse #1 le: 14 juin 2016 à 22:23:32 »
Re ♥

Personne n'as trouver de piste pour cette partitions alors ? ♥
Je me doute qu'il doit être très dure, voir extrêmement dure de transcrire une musique à l'écoute sur une feuille blanche mais cela est t'il vraiment possible en faite ?
Il faudrait connaître les sons du Violon parfaitement pour re-transcrire quelque chose qui lui ressemblerais : /

Je vous remercie tous grandement de même ♥
Bonne nuit tout le monde, faite de beau Rêve ♥

Hors ligne Olivier LESSEUR

• Administrateur
  • Membre Fortissimo
  • Total likes: 394
  • Apprendre c'est bien. Comprendre, c'est mieux.
    • Une méthode de violon en 8 volumes avec CDs audios, dvd-rom et DVDs de cours vidéos, pour apprendre et perfectionner le violon classique, irlandais, tzigane et jazz.
« Réponse #2 le: 15 juin 2016 à 06:29:07 »
c'est à la fois facile et difficile ... facile si on l'apprend et le travaille, c'est tout simplement une dictée musicale.

mais difficile car c'est comme les dictées, ça demande du temps !
Lisez le livre de olivier Lesseur le violon autrement :LVA: pour comprendre la technique et harmoniser les gestes avec l'instrument.
+ de 1500 cours vidéos GRATUITS sur la chaine Youtube "Apprendre le Violon"
La méthode d'Olivier Lesseur en 8 volumes : http://www.methodelesseur.fr

Hors ligne Françoise

« Réponse #3 le: 15 juin 2016 à 12:34:55 »
J'avais essayé vite fait l'autre jour mais je n'ai pas réussi, je suis très peu à l'aide avec ce type de musique et ça me demanderait vraiment beaucoup de temps... Désolée.

Hors ligne Offrande

« Réponse #4 le: 15 juin 2016 à 20:49:49 »
Coucou,

Merci beaucoup pour vos réponse et merci de tout cœur Françoise d'avoir essayer, vraiment !
Je vais essayer de continuer a rechercher sur le net ou tenter de trouver quelqu'un qui pourrait me la transcrire en partition (peut importe guitare, piano, je pourrait ensuite la mettre en version "Violon" je m'en sort pas mal avec le Solfège.

Cette musique n'est vraiment pas connus ... pourtant il paraît que le film a fait un carton dans certain Pays, vous en avez surement entendus parler, il date des année 1999 je pense, j'était très jeune a cette époque mais je n'oublierais ce film pour rien au monde. Je vais tenter de taper la recherche sur Google en anglais peut être aurait-je plus de chance.

Merci beaucoup en tout cas pour vôtre aide et si vous avez une idée ou une piste je suis preneuse évidement ( :
Je vous souhaite une très agréable nuit  :azn:

Hors ligne Offrande

« Réponse #5 le: 15 juin 2016 à 21:01:38 »
Re Bonsoir tout le monde,

J'ai essayer de taper la recherche en anglais et j'ai trouver la partitions de la musique en mode Guitare sauf qu'elle n'est pas en version "Française". Je croit bien, que c'est le seul site sur le Web qui la donne.. Voila ce que cela donne :

Site web : http://www.guitaretab.com/e/emma-townshend/212100.html

Quand l'on coche l'option "Show chord diagrams" sur le site l'on as les notes de dessiné sur les cordes de la guitare.
Je n'ai absolument aucune idée du temps mais le Tempo ne m'importe pas car je la connais par Cœur. Mon fiancé as fait pas mal de guitare mais malheureusement il n'as pas appris la Solfège spécifique à la Guitare mais le Solfège Basique : / Donc je suis maintenant à la recherche d'une personne qui pourrait me re-transcrire les notes de cette Tablatures sur une porter de Solfège "normal" ou pour "Violon / Piano".

Je pense que cela n'est pas autoriser sur le forum de proposer de tel choses donc si cela en est le cas je remercierais la Modération ou Olivier de supprimer cette dernière ligne : Je suis prête a payer le prix qu'il faudra pour le travail que vous fournirais pour obtenir cette partitions.

Je vais continuer Hâtivement mes recherches et je vous souhaite une très douce nuit ♥

Hors ligne Françoise

« Réponse #6 le: 15 juin 2016 à 21:29:11 »
Ce ne sont pas les notes de la mélodie sur cette page mais les accords de guitare. C'est donc seulement un accompagnement, impossible de jouer ça au violon!

Hors ligne Offrande

« Réponse #7 le: 15 juin 2016 à 21:36:24 »
Oui oui, c'est bien ce que je me disait aussi donc en faite c'est un accompagnement ... moi je recherche les Paroles au Violon et non pas l'accompagnement : /
Je désespère, il n'y as vraiment que des tablatures sur le net et ce sont des tablatures sur l'accompagnement : /

L'accompagnement donne ceci (une petite vidéo Youtube, la seul que j'ai trouver de quelqu'un qui joue cette musique) : https://youtu.be/DJc6ShKsigc

Mais impossible de trouver autre chose que des tablatures de l'accompagnement : / il n'y as même pas l'accompagnement en Solfège je dirait "Normal" et même ce n'est pas cela que je recherche mais bien les paroles de la chansons.

Pensez-vous qu'il existerai un logiciel pour généré des Partitions ?  :undecided: *non, je rêve je pense*
Un peut comme un "Shazam" mais qui ne donnerait pas le titre du son qu'il entend mais les notes  :violon1:

Merci beaucoup Françoise en tout cas pour ton aide ♥
Après je ne pense pas que je puisse non plus la trouver payante sur le net ou bien dans un livre de Partitions : /
« Modifié: 15 juin 2016 à 21:38:24 par Offrande »

Hors ligne Françoise

« Réponse #8 le: 15 juin 2016 à 21:42:13 »
Je ne connais pas de logiciel qui fasse ça. J'avais vu une appli une fois mais ça marchait très mal, je l'ai virée.

Hors ligne Olivier LESSEUR

• Administrateur
  • Membre Fortissimo
  • Total likes: 394
  • Apprendre c'est bien. Comprendre, c'est mieux.
    • Une méthode de violon en 8 volumes avec CDs audios, dvd-rom et DVDs de cours vidéos, pour apprendre et perfectionner le violon classique, irlandais, tzigane et jazz.
« Réponse #9 le: 17 juin 2016 à 05:08:49 »
ça sera très très compliqué de créer un tel logiciel pour le violon car la justesse sur 4 cordes est trop subtile pour une machine :violon-rock: :violonafond:
Lisez le livre de olivier Lesseur le violon autrement :LVA: pour comprendre la technique et harmoniser les gestes avec l'instrument.
+ de 1500 cours vidéos GRATUITS sur la chaine Youtube "Apprendre le Violon"
La méthode d'Olivier Lesseur en 8 volumes : http://www.methodelesseur.fr

Hors ligne Offrande

« Réponse #10 le: 09 juillet 2016 à 08:06:41 »
Coucou,

Oki merci tout de même a tout les deux, je n'ai pas encore trouver cette musique mais bon si je trouve quelque de fructueux dans mes recherche je la posterais ici pour ceux que cela intéresse   :amour1: