Auteur Sujet: 2 ans  (Lu 777 fois)

Hors ligne Françoise

2 ans
« le: 29 mai 2016 à 16:17:23 »
Ma deuxième année de violon s’achève. Et quelle année !

Des rencontres,
des stages,
mes débuts en orchestre,
en groupe trad,
en trio,
des concerts,
des bals,
des projets,
mon violon en gestation

…largement au-dessus de toutes mes espérances !

Et puis, des progrès et des moments de doute,
de grands bonheurs et de grands stress.

Mais toujours un étonnement et un émerveillement sur ce qui m’arrive. 

Je ne vois pas ce que je peux me souhaiter de plus pour l’année prochaine mais à vous tous je souhaite le même bonheur que ce que je vis.
Et un remerciement spécial à Olivier pour sa méthode et ce forum qui ont été le point de départ de toute l'aventure.

Hors ligne Lau

Re : 2 ans
« Réponse #1 le: 29 mai 2016 à 18:19:31 »
Je suis super contente pour toi. Une très belle année et plein de promesses d'avenir ! Ce qui est merveilleux avec la musique, c'est que c'est sans fin. On peut toujours aller plus loin, tout est toujours peaufinable, le plaisir d'apprendre, de découvrir, de progresser est infini, il n'y a pas de limites (sauf celles qu'on se fixe soi-même...)
Et les horizons sont multiples, avec à chaque fois des belles rencontres et de nouvelles découvertes. Tu attrapes tout ce qui passe à ta portée et c'est génial ! Faut juste penser à ménager la bête de temps en temps  :clindoeil2:
Bon violoniversaire et merci pour tous les bons moments passés ensemble cette année, en live ou par mail !

Hors ligne nounax

« Réponse #2 le: 29 mai 2016 à 18:25:11 »
eh bien bravo ! et de ce que j'ai cru lire, tu es sacrément douée ! félicitations ! on est quand même une belle bandes de teigneux à persévérer à nos âges sur ce instrument, mais le plein bonheur est au bout de ces efforts (mais il est où le bout ???  :rigol:).
Et on se voit aout !
"Si je ne brulais pas, crois-tu que je pourrais chanter ?"
Edith Piaf

Hors ligne Olivier LESSEUR

• Administrateur
  • Membre Fortissimo
  • Total likes: 392
  • Apprendre c'est bien. Comprendre, c'est mieux.
    • Une méthode de violon en 8 volumes avec CDs audios, dvd-rom et DVDs de cours vidéos, pour apprendre et perfectionner le violon classique, irlandais, tzigane et jazz.
« Réponse #3 le: 30 mai 2016 à 04:59:06 »
 anniv-bougie anniv-bougie Françoise

Ta motivation et ton travail sont également un moteur pour beaucoup, je me souviens de tes débuts, on n'a l'impression que c'était il y a beaucoup beaucoup plus longtemps !

Tiens ma prochaine compo ou impro pourrait s'intituler "Françoise efface le temps" :clindoeil2: :violon-rock:
Lisez le livre de olivier Lesseur le violon autrement :LVA: pour comprendre la technique et harmoniser les gestes avec l'instrument.
+ de 1500 cours vidéos GRATUITS sur la chaine Youtube "Apprendre le Violon"
La méthode d'Olivier Lesseur en 8 volumes : http://www.methodelesseur.fr

Hors ligne meritites

« Réponse #4 le: 30 mai 2016 à 09:01:08 »
 anniv-bougie, en t'en souhaitant beaucoup d'autre aussi pleine d'au moins autant de bonheur sur 4 cordes!

Hors ligne MURIELLE

« Réponse #5 le: 30 mai 2016 à 10:06:03 »
 anniv-bougie anniv-bougie Je pense que tu vis au moins 5 années en une par rapport à des personne "ordinaires". En tous cas tu es un exemple de motivation.

Hors ligne nanny

Re : Re : 2 ans
« Réponse #6 le: 30 mai 2016 à 12:18:10 »
anniv-bougie anniv-bougie Je pense que tu vis au moins 5 années en une par rapport à des personne "ordinaires". En tous cas tu es un exemple de motivation.

etun

Bon Anniversaire  :champ: et on attend la suite pour cette troisième année  :violonafond:

Hors ligne Cilou

« Réponse #7 le: 30 mai 2016 à 12:48:20 »
bravo Françoise pour ces 2 belles années musicales très réussies
et merci pour cette belle énergie que tu sais retransmettre sur le forum
mon violon : modèle VCD de chez Violon-Cello
mon autre passion : http://lestricotsdececile.com

Hors ligne Françoise

« Réponse #8 le: 30 mai 2016 à 13:47:57 »
Merci à tous...
Mon énergie et ma motivation, je les puise aussi un peu grâce à vous tous.

Déjà une nouvelle date prévue: en août stage avec Lau et Nounax, j'ai hâte!

Et Murielle, meritite, nanny, et les autres, j'ai hâte de vous revoir ou de vous rencontrer pour certains!

Bisous à tous. :merci:

Hors ligne Lau

« Réponse #9 le: 30 mai 2016 à 19:35:29 »
Déjà une nouvelle date prévue: en août stage avec Lau et Nounax, j'ai hâte!

:super-content:  :youpi: :super-content: :youpi: