Auteur Sujet: Lindsey Stirling / Korpiklaani  (Lu 858 fois)

Hors ligne Offrande

Lindsey Stirling / Korpiklaani
« le: 19 mai 2016 à 09:36:01 »
Bonjour tout le monde ♥

Je ne suis pas trop motiver à jouer des partitions que je ne connais pas.. et que je n'aime pas vraiment alors je me suis mise à la recherche de pas mal de partitions que je pourrait imprimer (j'ai un bon niveau en solfège néanmoins avec le synthétiseur). Je recherche actuellement des partitions de Lindsey Stirling et de Korpiklaani (groupe de Métal Folk) car je suis actuellement chez moi et j'ai une imprimante  :smiley: ce soir je retourne chez mon fiancé et je n'aurais plus rien pour sortir ces partitions sur papier. Comme je déteste travailler le violon avec une ordinateur devant moi et que je doit aller au travail dans quelque heures je voulait savoir si vous seriez d'accord pour me donner un coups de pouce pour trouver certaines partitions que j'imprimerais en revenant du travail ce soir (avant de filer chez mon fiancé). Je pense que pas mal de personne ici ont de bonne source et je peut vous assuré qu'il n'est pas facile de tracer des feuilles partitions à la mains avec une règle *rire* comme je me suis vus faire pour re-transcrire Crystallize de Lindsey Stirling via une vidéo Youtube chez mon fiancé.

J'ai vraiment un niveau de débutante mais je sais que je serais beaucoup plus motiver a jouer une musique que j'aime plutôt qu'une partition "facile" que je ne connais pas.
Comme mon niveau est vraiment de débutante je vais m'amuser a jouer des "partie" des partitions que j'aimerais, soit les plus simple : ) - je ne les jouerais certainement pas entière ... ><' mais je jouerais les passages les plus facile et essayant les passages les plus dures.

Je recherche déjà une partition de Folk que j'aime plus que tout et qui en plus est une musique douce donc je pense pouvoir jouer quelque partie :
Vesilahden Veräjillä de Korpiklaani

Je connais le tempo et le rythme de cette musique par cœur, elle me berce chaque soir depuis plus de 10 ans ♥
et je pense que cela m'aidera beaucoup pour le Tempo ainsi que le mouvement de l'archet.

Je prend également toutes les partitions de Lindsey Stirling (je ne jouerais que les passages les plus faciles) :
Je les veux toutes, elle sont toutes magnifique mais principalement :
- Stars Align
- Crystallize
- Minimal Beat
[...]

Si vous avez quelques sources de ce genre je serais vraiment ravie de pouvoir en profiter ♥ je suis en manque cruelle de partitions actuellement et n'ayant pas d'imprimante après ce soir je ne me voie pas recopier encore les trais d'une porter avec une règle sur une feuille (vous avez le droit de vous moquer oui  :tongue: )

Je vous remercier donc tous si vous avez une ou deux partitions qui traîne ♥ je prendrait les passages je le rappelle les moins compliquer de chaque partitions et bien sur je vous ferrait profiter des vidéos massacrante *rire*. Je vous souhaite une très bonne et douce journée à tous ♥

Tendrement cher(e)s Artistes. ♥

Hors ligne Françoise

Re : Lindsey Stirling / Korpiklaani
« Réponse #1 le: 19 mai 2016 à 23:02:55 »
Désolée, je n'ai pas ces partitions. Pour Lindsey Stirling, elles sont en vente sur son site.

Par contre, ne t'embête pas à dessiner tes portées. Tu n'as que l'embarras du choix sur le net. exemple: https://www.google.fr/search?q=papier+musique&client=firefox-b-ab&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwim2venkefMAhXEAxoKHU2nB5QQsAQILg&biw=1264&bih=864

Hors ligne gdae

Hors ligne Offrande

Re : Lindsey Stirling / Korpiklaani
« Réponse #3 le: 22 mai 2016 à 18:06:52 »
♥ Coucou,

Je vous remercie beaucoup pour vôtre aide!
Je vais aller voir cela de suite mais comme je n'ai pas sus attendre j'ai acheter 2 partitions assez simple (que je puisse jouer sens trop de mal) sr JeellyNote, un site vraiment sympa que j'ai découvert sur le net ou l'on entend les morceau au Violon ♥ Et elle sont à 1.99 € la partition donc bon, sa vas ^.^ J'ai opter pour une de korpiklaani et Free Fall de In Flames je ne sais pas si vous connaissez ce genre de Musique mais In Flames ne reflète en rien le Violon, je trouve cela sympa de la jouer sur un Violon pour changer  :cheesy:

Hors ligne Offrande

Re : Re : Lindsey Stirling / Korpiklaani
« Réponse #4 le: 22 mai 2016 à 18:09:18 »
Voici les partitions. Tu en trouveras plein sur ce site. :amour1:

http://www.musicnotes.com/sheetmusic/mtd.asp?ppn=MN0130769

http://www.musicnotes.com/sheetmusic/mtd.asp?ppn=MN0130946

http://www.musicnotes.com/sheetmusic/mtd.asp?ppn=MN0130930

J'avais trouver pas mal de Partitions sur ce site oui mais 9 euros la partitions cela fait assez chers je trouve : /
Par contre j'ai les 4 pages de Crystallize de Lindsey Stirling dans mes dossiers, elle avais été poser gratuitement sur le net si quelqu'un souhaite l'avoir  :cheesy: