Auteur Sujet: je stresse...  (Lu 3329 fois)

Hors ligne Françoise

Re : je stresse...
« Réponse #15 le: 20 mars 2016 à 07:55:39 »
Ohlala la pression monte...
Mais je suis très contente de te revoir.
« Modifié: 20 mars 2016 à 08:12:31 par Françoise »

Hors ligne Françoise

« Réponse #16 le: 20 mars 2016 à 20:44:01 »
Même pas peur!

J'ai joué comme en répétition, pas plus de stress. Et pourtant mes repères auditifs étaient tout bousculés de par les positions des instruments encastrés sur différents niveaux dans une toute petite église. J'étais même extrêmement détendue, si détendue que mon bras n'a pas du tout fatigué et que ça m'a semblé court, j'aurais même pu continuer plus longtemps. J'aurais aimé que mon chirurgien me voit!...Je crois que la prochaine fois, je lui envoie une invitation.

Des ratés, y'en a eu mais le public n'a pas fait de réclamations.
Et Orliac bon public comme toujours, m'a dit avoir passé un bon moment.
J'attends demain pour avoir le ressenti de la chef! Mais moi, je suis contente et même un peu fière de moi...

Hors ligne nounax

« Réponse #17 le: 20 mars 2016 à 21:07:19 »
Bravo ,c'est formidable, !! avec aussi peu de temps de violon !!
mais t'es vraiment une chef !!!

vive la musique , non??

:ola:
"Si je ne brulais pas, crois-tu que je pourrais chanter ?"
Edith Piaf

Hors ligne Françoise

« Réponse #18 le: 20 mars 2016 à 21:48:38 »
 :yes:
Et vive le violon qui nous permet de vivre des moments conviviaux! :violon5:

Hors ligne Eloïse07

• Modérateur Global
  • membre Staccato
  • Total likes: 25
  • Au milieu des monts d'Ardèche
« Réponse #19 le: 20 mars 2016 à 22:07:47 »
 :toutok: Françoise.
Je te l'avais dit. Le stress avant, nécessaire, et pendant un pur bonheur.

Tu vas faire de beaux rêves.  :zen2:
« L’automne est un andante mélancolique et gracieux qui prépare admirablement le solennel adagio de l’hiver. » George Sand

Hors ligne Manon

• Membres intégrés
  • Membre Spiccato
  • Total likes: 17
  • Ceci est un cerf.
« Réponse #20 le: 20 mars 2016 à 22:39:33 »
 :applaudir: Woot woot !

Hors ligne Shadow

« Réponse #21 le: 21 mars 2016 à 00:23:30 »
Fantastique ! Je suis contente pour toi que ça se soit bien passé ! Même si je n'en doutais pas !  :clindoeil2:
"Ne couvrez pas de voiles sinistres tout ce qui brille. Scrutez le miroir pour découvrir le fantôme qui s'y cache."
@ http://du-bois-et-des-cordes.blogspot.fr/

Hors ligne Orliac

« Réponse #22 le: 21 mars 2016 à 06:59:50 »
Tu es bien trop modeste, Françoise. Je n'ai pas entendu le moindre raté, j'ai passé un très bon moment et je te remercie toi et tous les musiciens de ce sympathique orchestre que j'aime particulièrement puisque plusieurs instruments à moi y jouent et que j'ai réglé pas mal d'autres. Je pense que Patricia est ambitieuse pour ses musiciens en leur faisant jouer des morceaux assez difficiles qu'ils n'auraient pas l'idée d'aborder eux-mêmes.
Faire de la musique dans ces conditions est un grand bonheur pour tout le monde, le public et sûrement les musiciens.
le site internet de mes violons : http://gilbertbordes-luthier.fr
:violon3sm:

Hors ligne meritites

« Réponse #23 le: 21 mars 2016 à 10:19:19 »
 :youpi:

Hors ligne fredfff

« Réponse #24 le: 21 mars 2016 à 10:55:47 »
Génial! Cest tous les ans en théorie? =)

Hors ligne Lau

« Réponse #25 le: 21 mars 2016 à 16:02:55 »
J'ai bien pensé à toi. Ça a du être très chouette !

Hors ligne Françoise

« Réponse #26 le: 24 mars 2016 à 07:34:43 »
Merci Orliac.

C'est vrai que c'est un grand bonheur cet orchestre et Patricia y est pour beaucoup. Elle a une gentillesse, une motivation et une patience exceptionnelles, et elle croit en nous. Il y a une très bonne ambiance entre tous les musiciens et je joue donc en totale confiance. Je faisais remarquer à ma voisine de gauche que tu connais puisqu'elle joue sur un de tes violons que j'avais joué beaucoup mieux dans l'orchestre devant du public que seule devant ma prof qui continue de m'intimider au bout de plus d'un an.  Et tu as raison, elle met la barre bien plus haut que ce vers quoi je me serais dirigée de moi-même. Mais quelle joie de pouvoir jouer des pièces classiques aussi belles!

Génial! Cest tous les ans en théorie? =)

Je ne sais pas trop pour ce concert-là, c'est ma première année. Mais on va rejouer 4 fois encore cette année dans des endroits différents et avec de nouvelles pièces en plus qui n'étaient pas encore prêtes.

Hors ligne Françoise

« Réponse #27 le: 10 avril 2016 à 20:10:37 »
On avait été filmé...je ne le savais pas! :saute:

https://sites.google.com/site/eacpatriciasaquet/concerts/saison-2015-2016/20-mars-2016---eglise-de-pringy/20-mars-2016---eglise-de-pringy---videos

Et franchement, je trouve ça pas mal...
Quand on est dedans, on n'entend pas bien l'ensemble. Alors c'est sympa de mieux se rendre compte.

Hors ligne Lau

« Réponse #28 le: 10 avril 2016 à 21:05:12 »
 :aimemusique:

Hors ligne nanny

« Réponse #29 le: 10 avril 2016 à 23:31:27 »
 :aimemusique: etun

C'est vraiment une excellente surprise pour toi de voir ces vidéos et de revivre en même temps ces bons moments.

:merci: de nous les faire partager