Auteur Sujet: Échange de partitions créées sur Musescore, sur le site de musescore  (Lu 449 fois)

Hors ligne Manon

• Membres intégrés
  • Membre Spiccato
  • Total likes: 17
  • Ceci est un cerf.
Alors c'est peut-être mal (à cause des droits !), mais au cas où, si ça vous intéresse, sur le site de Musescore, les utilisateurs partagent leurs créations (ou re-créations, puisqu'ils ont l'air de plus reproduire les musiques que d'en inventer (c'est dur d'inventer, faut le dire)).

Je dépose le lien ici avec pour exemple "Carol of the bells" (que je trouve magnifique) : http://musescore.com/sheetmusic?text=carol+of+the+bells

Il y en a pour tous les goûts, et tous les instruments, on peut même écouter le morceau en ligne. Et les partitions sont téléchargeables dans plusieurs formats (le format Musescore pour le logiciel, PDF, MP3)

Si je fais mal de partager ce genre de choses, n'hésitez pas à me le dire, que je ne refasse pas l'erreur :)

Bonne soirée (difficile pour ma part :malade1: )

Hors ligne Olivier LESSEUR

• Administrateur
  • Membre Fortissimo
  • Total likes: 395
  • Apprendre c'est bien. Comprendre, c'est mieux.
    • Une méthode de violon en 8 volumes avec CDs audios, dvd-rom et DVDs de cours vidéos, pour apprendre et perfectionner le violon classique, irlandais, tzigane et jazz.
Re : Échange de partitions créées sur Musescore, sur le site de musescore
« Réponse #1 le: 16 février 2016 à 07:55:39 »
ce qui est "mal" est de ne PAS partager !

:violoniste7: :violoniste3: :violoniste1sm:
Lisez le livre de olivier Lesseur le violon autrement :LVA: pour comprendre la technique et harmoniser les gestes avec l'instrument.
+ de 2000 cours vidéos GRATUITS sur la chaine Youtube "Apprendre le Violon"
La méthode d'Olivier Lesseur en 8 volumes : http://www.methodelesseur.fr

Hors ligne Françoise

Re : Échange de partitions créées sur Musescore, sur le site de musescore
« Réponse #2 le: 16 février 2016 à 09:54:24 »
J'utilise Musescore et je ne le savais pas. Merci!
Je vais aller voir ça de près.