ce sont pas vraiment des mélodies enfin, c'est pour apprendre les doigtés par ex sur une corde je dois faire 0 1 2 pause 123 4 pause 123 etc un truc du genre , c'est bien pour la mémorisation des notes pour l'oreille et la justesse mais j'arrive mieux a retenir quand c'est mélodieux

c'est bizarre car avec la prof j'étudie le 4ème doigt sans avoir étudier avec elle " l'autre chemin pour le 2ème doigt" , même si du coup avec ta méthode on l'apprends avant mais ca me parait logique de faire dans ce sens la que de faire le 4ème doigts avant le 2ème doigt collé au 1er. Je suppose que ca sera pour le prochain cours.
Je trouve sinon côté justesse je m'en sors mieux , aujourd'hui j'ai revu les mélodies déjà apprise du vol 2 ( donc j'avance très très lentement mais sûrement

)
J'ai fais les exercices de la prof mais je dois les faire jusqu'a que je les connaisse par coeur donc ça c'est pas gagné car il me reste deux jours

et j'ai fait un peu d'études 1 aussi, je trouve ca bien surtout pour les corde de sol et mi, les exo sont sympa car je trouve qu'on travaille souvent plus les corde de la et ré ( du moins jusqu’à la ou j'en suis) ce qui fait que j'ai un peu du mal avec ces cordes. donc les exos de la profs ressemblent beaucoup aux exos de l'études 1 sur une corde.
Faut notamment que je retravaille la technique du jeu d'archet et améliorer ma tenue , j'ai plutôt vu la justesse ces derniers jours.