Auteur Sujet: [BB CODE] Daylimotion  (Lu 753 fois)

Hors ligne kamisamaneko

[BB CODE] Daylimotion
« le: 09 août 2015 à 06:19:14 »
Bonjour à tous !

Bon cette suggestion est faite pour mr Olivier seule tripoteur des paramètre du fofo

BBCode est l'abréviation de Bulletin Board Code, inventé à travers le langage PHP pour éviter les injections HTML et SQL, utilisé pour mettre en forme les messages de forums de discussion . Par abus de langage, les éléments du BBCode sont appelés balises. Le nom d'une balise est délimité par les crochets [ et ], contrairement au HTML où les caractères < et > sont utilisés. Certaines balises ont une propriété, aussi appelée attribut, dont la valeur est assignée à la balise à l'aide du symbole.

Déclin
Dans le contexte du Web 2.0, la simple mise en forme n'est pas toujours suffisante pour permettre de valoriser le contenu de façon sémantique. C'est pourquoi nombreux sont ceux qui passent des BBCodes aux XBBcodes, Wikicodes ou directement au XHTML, mais sa c'est un autre sujet de sugestion d'évolution dans ce domaine que je parlerais plus tard.

Donc ma suggestion qui me parait basic c'est rendre le lecteur daylimotion aussi transportable que youtube et pour ça j'ai deja un lien explicatif :

http://www.phpbb-fr.com/customise/db/bbcode/bbcode_dailymotion/

]Je suis ouvert a aider si besoin ,  aprés tout si le forum évolue, ce n'est que meilleur. 

Hors ligne Orliac

Re : [BB CODE] Daylimotion
« Réponse #1 le: 09 août 2015 à 07:29:52 »
"Dans le domaine que je parle", franchement, je n'y comprends rien! Il y a le langage informatique et le français, les deux, apparemment ne vont pas de paire.
Je me savais un peu demeuré, mais cette fois, j'ai bien conscience de faire partie du fond du panier.
Et pour me venger des savants du web, je suggère un petit concours: mettre à la bonne épaisseur une table de violon avec un seul rabot à fond bombé et un racloir. Je  me dis que j'ai une chance de ne pas être le dernier!
Chacun fait ce qu'il peut avec ce qu'il a !
le site internet de mes violons : http://gilbertbordes-luthier.fr
:violon3sm:

Hors ligne Olivier LESSEUR

• Administrateur
  • Membre Fortissimo
  • Total likes: 402
  • Apprendre c'est bien. Comprendre, c'est mieux.
    • Une méthode de violon en 8 volumes avec CDs audios, dvd-rom et DVDs de cours vidéos, pour apprendre et perfectionner le violon classique, irlandais, tzigane et jazz.
« Réponse #2 le: 09 août 2015 à 07:57:11 »
pas de souci, php, sql, etc ... sont des mots qui font partie de mes langages.

Je regarderai effectivement pour ajouter dailymotion sur les outils du forum (il faut que ça soit par des icones, que ça soit convivial car peu de forumeurs vont s'amuser à mettre des balises ...)

j'avoue que je n'ai pas regardé jusqu'à présent car je trouve que dailymotion rame beaucoup par rapport à youtube ...
Lisez le livre de olivier Lesseur le violon autrement :LVA: pour comprendre la technique et harmoniser les gestes avec l'instrument.
+ de 2000 cours vidéos GRATUITS sur la chaine Youtube "Apprendre le Violon"
La méthode d'Olivier Lesseur en 8 volumes : http://www.methodelesseur.fr

Hors ligne kamisamaneko

« Réponse #3 le: 09 août 2015 à 11:04:44 »
j'avoue que moi même je prefere youtube mais daylimotion et malgré tout beaucoup trop présent pour l'ignoré. Il y a en d'autre site de vidéo mais ces ces deux la qui sont reélement célèbre.

Orliac  tu ses le language informatique de tout sorte pourrais peut être t'aider pour un site plus élaborer, des publiciter bien sympa  ou autre mais franchement  non, ne te met pas a étudier cela, je suis éblouie par ton talent de luthier, si tu as besoin d'aide dans ce domaine, je pense que tu trouvera des gens qui t'aide.

Trés peu de gens travaille  font ce que tu fais, tes créations que tu nous montre sur le fofo et site,c'est un art divin, cultive ce que trés peu de gens savent faire , c'est un don de dieu ...

Hors ligne Yveline

• Modérateur Global
  • Membre Fortissimo
  • Total likes: 14
  • mon avatar : "Yveline" par Shadow
Re : Re : [BB CODE] Daylimotion
« Réponse #4 le: 09 août 2015 à 11:26:47 »
Je me savais un peu demeuré, mais cette fois, j'ai bien conscience de faire partie du fond du panier.
n'importe quoi Orliac  grin-grin

tu as raison, chacun fait avec ce qu'il a ... et tu as beaucoup  :respect-chapeau:

en fait, Kami, je me demande si Gilbert n'a pas plus de problème avec une certaine utilisation de la langue française qu'avec le langage informatique  :clindoeil2:

Hors ligne kamisamaneko

« Réponse #5 le: 09 août 2015 à 11:32:23 »
t'inquiète pas yvelines moi meme je parle defois français comme une vache espagnole ;D

Hors ligne Yveline

• Modérateur Global
  • Membre Fortissimo
« Réponse #6 le: 09 août 2015 à 11:35:05 »
 lol c'est bien ce que je voulais dire  :laugh:

• Administrateur
  • Membre Fortissimo
    • Une méthode de violon en 8 volumes avec CDs audios, dvd-rom et DVDs de cours vidéos, pour apprendre et perfectionner le violon classique, irlandais, tzigane et jazz.
« Réponse #7 le: 09 août 2015 à 15:44:45 »
ou plutôt ... une vache japonaise ? :ping:
Lisez le livre de olivier Lesseur le violon autrement :LVA: pour comprendre la technique et harmoniser les gestes avec l'instrument.

Hors ligne Yveline

• Modérateur Global
  • Membre Fortissimo
« Réponse #8 le: 09 août 2015 à 18:48:18 »

pas trouvé de vache japonaise, mais j'en ai trouvée une irlandaise

:violoniste1sm:   
« Modifié: 09 août 2015 à 18:51:33 par Yveline »

• Administrateur
  • Membre Fortissimo
« Réponse #9 le: 09 août 2015 à 22:27:38 »
Elle ferait un tabac dans le spectacle "Lord of the dance" cool-soleil

Hors ligne kamisamaneko

« Réponse #10 le: 10 août 2015 à 02:00:42 »
au faite je suis pas japonnais xD
kamisamaneko

-j'ai de l'affection pour les japonnais
- pour la mythologie (dieu -kami)
- pour les chats ( neko)

je suis 50% Italien 50% Portuguais et 100% taré et avide de poil de mon chat muhahaha x3 !!!