Bonjour à tous
Me voilà de retour de la planète Saint-Doulchard...mais avec la tête encore un peu plus dans le violon qu'avant !
J'aurais bien du mal à tout vous raconter, parce que ça a été riche...et dense.
En deux mots : superbe accueil de la part d'Olivier et de sa compagne > un grand merci à tout deux.
Et au niveau violon : disons que j'ai des pistes de travail pour des années !! Olivier m'a fait explorer bien plus de choses que ce que j'avais imaginé. Après, de là à faire tout ça correctement, il y a un sacré chemin, mais c'est aussi ça que j'aime dans le violon. Le plaisir est très rapidement au rendez-vous et grandi au fur et à mesure des progrès. Et comme c'est sans fin, pour les progrès...j'ai de belles années en perspective !
On a beaucoup joué, beaucoup parlé, on s'est un peu baladé, quand mes neurones viraient aux spaghetti trop cuits...et le Maîître a même soufflé dans ma clarinette ! Et franchement, il se débrouille bien !! Je n'ai pas de vidéo, désolée, mais ça valait le coup d'oeil

Prochaines rencontres à l'horizon : Françoise, à la fin du mois ! Puis Gilbert fin septembre...
En attendant :