Auteur Sujet: mes commandes  (Lu 658 fois)

Hors ligne lyrane

mes commandes
« le: 15 mai 2010 à 22:09:27 »
Alors voilà, j'ai fini par me décider sur ce que j'allais acheter pour démarrer du bon pied !
Le plus dur a été de choisir l'étui ! merci luther (j'ai pris un luxe quand même !!!)

Il m'a fallu trois commandes différentes mais bon c'est fait !

J'ai donc pris (sur les bons conseils que l'on m'a donné ici ou que j'ai pu lire !)

Donc l'essentiel

Le premier volume d'Olivier (mais ça on s'en doutait ! et il est arrivé ce matin !)

Un pupitre girafe
un accordeur korg GA40 non chromatique
Une épaulière wolf secundo forte

Le presque essentiel !

Un étui rectangulaire luxe pour ranger mon bébé bien comme il faut (car mon étui en forme de violon est vraiment très bas de gamme)

Les ptits plus, non essentiels

un truc en latex pour mettre sur la mentonnière car je suis fragile de ce côté
et un cache en cuir pour les boutons de la mentonnière (bon ok c'était pas obligé mais bon...)
un petit support pour poser mon violon sur mon bureau quand je travaille (si c'est pour une ou deux minutes parce que ce n'est pas une raison pour le poser n'importe où et pas pratique d'aller jusqu'à la housse selon où je travaillerai)

Les trucs qui pourront servir un jour !

Un humidificateur
une petite clé de réglage pour la mentonnière (bon c'est pas ça qui me ruinait)

Et le trucs débile pour le plaisir !
pas ruinant non plus

Un ptit porte crayon aimanté pour le pupitre

Il me restera dans l'avenir

à voir pour un jeu de cordes d'avance (mais Olivier m'a dit que ce n'était pas urgent et comme de toute manière je ne saurais pas la monter il faudra bien que j'aille au moins en magasin !)

un métronome km2 que je prendrai un peu plus tard car j'en ai retrouvé un dans mes archives qui devrait me suffire pour débuter (on ne peut pas non plus tout avoir du premier coup !!!)

Et puis j'irai voir en début de semaine pour trouver un miroir collant pour mettre sur la porte du placard pour pouvoir étudier mes positions... (bien que sans prof ça va être dur !)

Bref mon bébé et moi nous sommes gâtés et bien partis pour débuter...
Allez y'a plus  qu'à... dès demain pour les premiers pas !

"Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends."
Benjamin FRANKLIN

Venez vous inscrire sur mon blog : http://leviolonsecret.blogspot.com