Auteur Sujet: Demandez le DVD, c'est gratuit !  (Lu 3918 fois)

Hors ligne Françoise

Re : Demandez le DVD, c'est gratuit !
« Réponse #15 le: 19 avril 2015 à 22:24:36 »
Honnêtement, je ne suis pas sûre que j'aurai assez de temps dans ma vie pour arriver à mettre du style autre que le style "bouillie de doigts" à la vitesse rapide...

Hors ligne Olivier LESSEUR

• Administrateur
  • Membre Fortissimo
  • Total likes: 395
  • Apprendre c'est bien. Comprendre, c'est mieux.
    • Une méthode de violon en 8 volumes avec CDs audios, dvd-rom et DVDs de cours vidéos, pour apprendre et perfectionner le violon classique, irlandais, tzigane et jazz.
« Réponse #16 le: 19 avril 2015 à 22:33:36 »
Il faut compter 7/8 ans de violon en moyenne pour être à la vitesse rapide, tu verras tu y arriveras !
Lisez le livre de olivier Lesseur le violon autrement :LVA: pour comprendre la technique et harmoniser les gestes avec l'instrument.
+ de 2000 cours vidéos GRATUITS sur la chaine Youtube "Apprendre le Violon"
La méthode d'Olivier Lesseur en 8 volumes : http://www.methodelesseur.fr

Hors ligne Violonistette

« Réponse #17 le: 12 juillet 2015 à 08:22:41 »
Ça y est, je l'ai bien reçu!!!!
Merci Olivier  :toutok: , je vais pouvoir m'y mettre dans la semaine!  :violonafond:

• Administrateur
  • Membre Fortissimo
    • Une méthode de violon en 8 volumes avec CDs audios, dvd-rom et DVDs de cours vidéos, pour apprendre et perfectionner le violon classique, irlandais, tzigane et jazz.
« Réponse #18 le: 12 juillet 2015 à 08:41:56 »
 :super:

J'ai presque fini la totalité du futur dvd-rom, il me reste quelques jours d'enreg, si la canicule continue sa pause ça sera bon bientôt !
Lisez le livre de olivier Lesseur le violon autrement :LVA: pour comprendre la technique et harmoniser les gestes avec l'instrument.

Hors ligne Yveline

• Modérateur Global
  • Membre Fortissimo
  • Total likes: 14
  • mon avatar : "Yveline" par Shadow
« Réponse #19 le: 12 juillet 2015 à 11:06:35 »
 :super-content:

Hors ligne Bruno

« Réponse #20 le: 13 juillet 2015 à 20:49:08 »
Peut être la semaine prochaine ?    :toutok:

• Administrateur
  • Membre Fortissimo
« Réponse #21 le: 14 juillet 2015 à 08:45:04 »
 :yes: Si pas de contre-temps (*), je termine juste avant que tu arrives !

(*) la canicule car enregistrer en maillot de bain c'est pas top ...

Hors ligne Bruno

« Réponse #22 le: 14 juillet 2015 à 21:29:59 »
Perso comme disent les suisse "y a pas l'feu au laaac" . J'ai de la matière à bosser!
Les tempo croissants c'est génial. Mais je dois encore digérer aux premières vitesses.  :super:

Hors ligne Françoise

« Réponse #23 le: 14 juillet 2015 à 21:33:37 »
Je confirme, même sans le DVD, on a bien bossé!

Hors ligne BOB

« Réponse #24 le: 23 juillet 2015 à 07:26:03 »
Hello, little question,
on peut toujours demander le dvd? (maintenant qu'il est completement fini) Si non, quel est le prix du dvd?
Gracias.

• Administrateur
  • Membre Fortissimo
« Réponse #25 le: 23 juillet 2015 à 13:40:34 »
Pour toi bob, comme pour les forumeurs déjà inscrits, c'est 0 euros tout compris (*)

Si tu n'as pas changé d'adresse, je l'ai toujours sur mon ordi.

Depuis la création de ce sujet, j'ai beaucoup avancé, en fait j'ai terminé le nouveau DVD du violon irlandais, il me reste juste quelques jours de boulot, vérifier les niveaux, etc ... ensuite je graverai une petite pile de DVD à donner et je te l'envoie dans 1 semaine environ.

Si tu as un peu de temps pour jouer, tu verras, ça va te rebooster ! :violoniste1sm:

(*) j'enverrai ce nouveau DVD à tous ceux avec qui j'ai eu des échanges réguliers et dont j'ai l'adresse postale.

Hors ligne BOB

« Réponse #26 le: 23 juillet 2015 à 13:54:06 »
Thank you!

• Administrateur
  • Membre Fortissimo
« Réponse #27 le: 26 juillet 2015 à 22:13:40 »
ça y est le DVD-rom est terminé, j'ai écouté cet après-midi mes démos Violon en marchant dans la nature, j'avais presque l'impression d'être sur l'ile verte avec la pluie qui tombait sans discontinuer !

J'ai gravé les DVD-rom que j'envoie demain à la liste "d'anciens" suivante (dont j'avais les adresses, mais ceux qui ne sont pas sur cette liste et veulent le dvd-rom me demandent en dehors du forum, par mp ou téléphone, il suffit d'avoir déjà le livre "le violon irlandais")

roberto, bruno, françoise, nath, yveline, stéphanie, sarah, marie, josette, chantal, Olive, cécily

Je mettrais aussi ce dvd-rom avec chaque livre commandé. Pour l'instant c'est une gravure maison mais c'est comme le définitif, la qualité est la même que pressé en usine.

Hors ligne Françoise

« Réponse #28 le: 27 juillet 2015 à 22:19:03 »
j'ai écouté cet après-midi mes démos Violon en marchant dans la nature, j'avais presque l'impression d'être sur l'ile verte avec la pluie qui tombait sans discontinuer !

J'ai fait pareil dimanche avec une compil que j'ai faite avec les démos rapides que je me suis passée pour m'imprégner. Mais pour ce qui est de se croire sur l'île verte, il faudrait que ce soit un peu plus vert... on n'avait pas eu une goutte d'eau depuis 3 mois, c'est l'île jaune!

Hors ligne Chantal

• Membres intégrés
  • membre Staccato
  • Total likes: 0
  • Mettre le feu à son violon!!!
    • Retraite et Violon
« Réponse #29 le: 28 juillet 2015 à 12:49:48 »
Merci Olivier, j'ai bien reçu le DVD, je ne m'y attendais pas, ça m'a fait bien plaisir!     :amour1:

J'ai écouté le morceau de "Mysteries" sur le cd du volume A , puis après sur l'Irlandais, pour moi il y a une différence de son, le dernier est vraiment plus doux à mes oreilles!!!!!   :violon5:

:bravo1:  Olivier pour tout ce travail!.   :violoniste5:
La corde de sol, la plus grave, suscite une sonorité riche, profonde, inspire un sentiment de noblesse. La corde de ré se distingue par son caractère plus passionné, plus vif. La corde de la s'ouvre et s'épanouit dans l'espace. La plus brillante et la plus extravertie des quatre est la corde de Mi.