Auteur Sujet: Un peu de nouvelles!  (Lu 2512 fois)

Hors ligne Moonlill

Re : Un peu de nouvelles!
« Réponse #15 le: 30 avril 2015 à 16:42:07 »
J'ai rejoué avec un miroir... eh ben ça corrige pas mal de choses!!  lol

Sinon là, je viens de finir entièrement le volume 2. Je l'ai trouvé génial, notamment le morceau du Lac des Cygnes! Je suis une grande fanatique de cette chanson..  :amour1:
J'ai fini le coffret de DvD, les deux CD des deux premiers volumes et le premier volume des "Etudes" aussi (une bonne remise à jour au solfège, ça fait pas de mal!  :10surdix: ). Maintenant, en attendant d'acheter le volume 3 (j'ai plus un sous en poche...  :oops: ), je refais tout le volume 1 à l'aide du cahier d'exercices et du CD "Jouer du violon en playback volume A". Reprendre les anciens morceaux et les comptines m'éclate!  :violon-rock:

Hors ligne Françoise

« Réponse #16 le: 30 avril 2015 à 17:55:46 »
Super!
Ca avance bien...
Moi dans le volume 2 j'ai un faible pour le Menuet du Bourgeois Gentilhomme et les polkas.

Hors ligne Moonlill

« Réponse #17 le: 01 mai 2015 à 10:16:29 »
Les polkas j'aime aussi! :D
Mais le Menuet... C'est comme "le Temps des Fleurs", ça me botte pas trop.. ^^'
Par contre, avec les exercices, reprendre les anciens morceaux et les jouer très rapidement c'est supra drôle!! lol
Et rejouer les morceaux plusieurs fois, mine de rien ça aide bien à évoluer! J'étais super fière de moi hier, en jouant "Petite chanson d'Irlande en RE" et "Vive le Vent" avec fluidité, sans "corde qui glisse".. Troooop bien!!  :cheesy: appl2

Hors ligne Yveline

• Modérateur Global
  • Membre Fortissimo
  • Total likes: 14
  • mon avatar : "Yveline" par Shadow
« Réponse #18 le: 01 mai 2015 à 16:58:20 »
fais des économies, et hop, ça va repartir (sinon, reprendre les volumes, c'est pas du luxe  rolleyes )

Hors ligne Moonlill

« Réponse #19 le: 01 mai 2015 à 17:33:52 »
Ouiiii, vivement le mois prochain!  :super:
Mais je reprends les volumes, justement!  :cheesy: :cheesy: