Auteur Sujet: Au bout de 4 ans , où en suis je .  (Lu 1175 fois)

Hors ligne cricri16

Au bout de 4 ans , où en suis je .
« le: 24 février 2015 à 20:38:30 »
Bonsoir tout le monde !

je profite de ce post pour dire d'une part,  à Olivier,  un grand merci  :cheesy: pour l 'envoi de son livre et des cd que j'ai reçu aujourd'hui  (J'ai eu un petit incident sur le cd rose du 3 ème  volume) ; et d’autre part  témoigner de ma progression.

Rappel : je suis partie de zéro, aucun apprentissage d'un instrument ni même de solfège .

Pendant 1 an : volume 1 et 2  +un jour de stage collectif , puis travail  sur le volume irlandais que jjj''''aaadoooorrrrrrreeeee , et le cahier exercice A  avec des playbacks encore et encore . Celui là je l'ai bossé assez longtemps,  autant que l'irlandais , car très technique . je me suis aventurée sur d'autres partoches en free ( Si quelqu'un a celle de "rather be " de clean bandit  ça m’intéresse) .

Aujourd'hui je suis sur le volume 3  ( playback,  travail de vitesse et prise de tête :violonafond:) page 87 !

Voilou , et ceci SANS PROF !  alors lancez vous les passionnés ,il n' y a pas de limite d'age !

Hors ligne Yveline

• Modérateur Global
  • Membre Fortissimo
  • Total likes: 14
  • mon avatar : "Yveline" par Shadow
Re : Au bout de 4 ans , où en suis je .
« Réponse #1 le: 24 février 2015 à 20:54:12 »
salut Cricri16

contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que ça "roule" toujours  :violon-rock:

si un jour ça te dit, vu qu'on est de la même région, on pourrait essayer les irlandais en duo  grin-grin ...  biere

Hors ligne cricri16

« Réponse #2 le: 24 février 2015 à 22:28:08 »
oui pourquoi pas ! j'en déduit que tu es dans le poitou charentes ?
c'est vraiment super l'irlandais, on gagne beaucoup en dextérité des doigts .  tu en es où toi ?

Hors ligne Yveline

• Modérateur Global
  • Membre Fortissimo
  • Total likes: 14
  • mon avatar : "Yveline" par Shadow
« Réponse #3 le: 25 février 2015 à 07:41:29 »