Auteur Sujet: Silence ça pousse ... côté lutherie  (Lu 2203 fois)

Hors ligne Yveline

• Modérateur Global
  • Membre Fortissimo
  • Total likes: 14
  • mon avatar : "Yveline" par Shadow
Re : Silence ça pousse ... côté lutherie
« Réponse #15 le: 22 janvier 2015 à 19:05:29 »
Je n'ai pas grand chose à dire. J'ai vu l'émission et je me déteste suffisamment pour ne pas l'avoir appréciée. On a parlé seulement du bois et des arbres. c'était le sujet, mais on avait tourné d'autres séquences, à mon sens tout aussi intéressantes. Le seul point positif, c'est mon vieux complice Nalesso qui joue fort bien sur mon violon dans mon atelier.
En tout cas, moi je t'ai trouvé bien  :super: et ton vieux complice aussi

quand j'ai regardé le programme détaillé de l'émission, je m'attendais à ce que la partie qui t'était consacrée soit assez courte, c'est vrai que c'est un peu dommage de ne pas avoir tout (mais je crois que c'est toujours comme ça les tournages).

perso, j'aurais préféré un peu moins de récolte des salsifis et un peu plus de lutherie  grin-grin
« Modifié: 22 janvier 2015 à 19:09:49 par Yveline »

Hors ligne Eloïse07

• Modérateur Global
  • membre Staccato
  • Total likes: 25
  • Au milieu des monts d'Ardèche
Re : Re : Silence ça pousse ... côté lutherie
« Réponse #16 le: 22 janvier 2015 à 20:33:59 »
le replay est ICI! ( à partir de 23 mn )

prépare tes voisins grin-grin, Orliac, ton prochain violon va jouer du jazz ! (je viendrai avec des accompagnements, mon premier morceau sera très certainement "All of me")

Contente de pouvoir voir l'émission. Avec la neige nous avons eu un souci avec l'électricité, jour, nuit, jour, nuit....
« L’automne est un andante mélancolique et gracieux qui prépare admirablement le solennel adagio de l’hiver. » George Sand