Auteur Sujet: Taylor Davis....  (Lu 492 fois)

Hors ligne zazou0306

Taylor Davis....
« le: 23 décembre 2014 à 11:18:55 »
Coucou à toutes et tous !!!

Je suis tombée tout par hasard sur une vidéo de cette jeune et trrrrrrès brillante demoiselle que je ne connaissais pas du tout et...... WOUHAW..... MAIS WOUHAW QUOI !!!!!

Elle joue beaucoup de musique de film ou de jeux vidéo qu'elle ré-interprète à sa sauce, et quelle délicileuse sauce, j'adore vraiment ce qu'elle fait !!!

Je vous fait partager celle que je préfère, et oui celle qui  a tout pour me plalre, violon et Harry Potter.....  :super-content:

Bon visionnage et de très belle fêtes à toutes et à tous !!!!!

http://youtu.be/ki8hN7AWsZ4

Bon en fait en me baladant sur le forum je m'aperçois que je suis pas la seule à être fan de Taylor Davis.... ;)
« Modifié: 23 décembre 2014 à 11:24:48 par zazou0306 »
"Les amis sont comme les cordes de violon : il ne faut pas trop les tendre"

Hors ligne Chantal

• Membres intégrés
  • membre Staccato
  • Total likes: 0
  • Mettre le feu à son violon!!!
    • Retraite et Violon
Re : Taylor Davis....
« Réponse #1 le: 23 décembre 2014 à 14:09:26 »
D'accord avec toi! , je l'aime bien aussi mais mon reproche ça fait un peu trop pro! , les vidéos doivent-être  travaillées car le son est toujours nickel, en plus c'est du spectacle.   :violoniste3:
En tout cas, nos vidéos à nous, elles sont brut!!!!!!!!!!     :oops:     :rigol:
La corde de sol, la plus grave, suscite une sonorité riche, profonde, inspire un sentiment de noblesse. La corde de ré se distingue par son caractère plus passionné, plus vif. La corde de la s'ouvre et s'épanouit dans l'espace. La plus brillante et la plus extravertie des quatre est la corde de Mi.