Auteur Sujet: Très bon Prof dans l'Hérault (34)  (Lu 1331 fois)

Hors ligne Cathy

Très bon Prof dans l'Hérault (34)
« le: 21 décembre 2014 à 21:15:00 »
Bonjour tout le monde!!!!
Je suis des cours avec un professeur particulier. Il est vraiment génial! Il apprend  bien, il prend le temps de vous expliquer chaque choses, les progrès son remarquables en peu de temps! Bien entendu il faut de l'entrainement... Pou tout niveaux!
De plus les cours ne sont vraiment pas cher 15euros 30 mn et 25euros 1h.
Si vous souhaitez avoir plus de renseignement: site coursdeviolonmichaelef ou demandez moi :)

Hors ligne Daniel

Re : Très bon Prof dans l'Hérault (34)
« Réponse #1 le: 22 décembre 2014 à 10:01:27 »
Ah dommage, je vais tous les étés en Saône-et-Loire et si quelqu'un connaissait un prof de cette trempe dans la région de Cluny, Mâcon, je serais bien content.

Hors ligne Olivier LESSEUR

• Administrateur
  • Membre Fortissimo
  • Total likes: 392
  • Apprendre c'est bien. Comprendre, c'est mieux.
    • Une méthode de violon en 8 volumes avec CDs audios, dvd-rom et DVDs de cours vidéos, pour apprendre et perfectionner le violon classique, irlandais, tzigane et jazz.
« Réponse #2 le: 22 décembre 2014 à 11:27:42 »
 :super: J'ai récupéré ses coordonnées sur son site http://coursdeviolonmichaelef.e-monsite.com/ et les ai ajoutées dans le sujet épinglé.

J'en profite pour redire qu'il ne faut pas hésiter à parler des profs passionnés, leur donner un peu d'espace dans la vitrine du web, c'est important car les passionnés ont souvent "la tête dans le guidon" en consacrant moins de temps à se faire connaître (j'en sais quelque chose, j'ai mis longtemps pour apprendre à ne pas avoir que la tête dans le guidon !)
« Modifié: 22 décembre 2014 à 11:33:20 par Olivier LESSEUR »
Lisez le livre de olivier Lesseur le violon autrement :LVA: pour comprendre la technique et harmoniser les gestes avec l'instrument.
+ de 1500 cours vidéos GRATUITS sur la chaine Youtube "Apprendre le Violon"