Auteur Sujet: Très bon Prof dans l'Hérault (34)  (Lu 1331 fois)

Hors ligne Cathy

Très bon Prof dans l'Hérault (34)
« le: 21 décembre 2014 à 21:15:00 »
Bonjour tout le monde!!!!
Je suis des cours avec un professeur particulier. Il est vraiment génial! Il apprend  bien, il prend le temps de vous expliquer chaque choses, les progrès son remarquables en peu de temps! Bien entendu il faut de l'entrainement... Pou tout niveaux!
De plus les cours ne sont vraiment pas cher 15euros 30 mn et 25euros 1h.
Si vous souhaitez avoir plus de renseignement: site coursdeviolonmichaelef ou demandez moi :)

Hors ligne Daniel

Re : Très bon Prof dans l'Hérault (34)
« Réponse #1 le: 22 décembre 2014 à 10:01:27 »
Ah dommage, je vais tous les étés en Saône-et-Loire et si quelqu'un connaissait un prof de cette trempe dans la région de Cluny, Mâcon, je serais bien content.

Hors ligne Olivier LESSEUR

• Administrateur
  • Membre Fortissimo
  • Total likes: 392
  • Apprendre c'est bien. Comprendre, c'est mieux.
    • Une méthode de violon en 8 volumes avec CDs audios, dvd-rom et DVDs de cours vidéos, pour apprendre et perfectionner le violon classique, irlandais, tzigane et jazz.
« Réponse #2 le: 22 décembre 2014 à 11:27:42 »
 :super: J'ai récupéré ses coordonnées sur son site http://coursdeviolonmichaelef.e-monsite.com/ et les ai ajoutées dans le sujet épinglé.

J'en profite pour redire qu'il ne faut pas hésiter à parler des profs passionnés, leur donner un peu d'espace dans la vitrine du web, c'est important car les passionnés ont souvent "la tête dans le guidon" en consacrant moins de temps à se faire connaître (j'en sais quelque chose, j'ai mis longtemps pour apprendre à ne pas avoir que la tête dans le guidon !)
« Modifié: 22 décembre 2014 à 11:33:20 par Olivier LESSEUR »
Lisez le livre de olivier Lesseur le violon autrement :LVA: pour comprendre la technique et harmoniser les gestes avec l'instrument.
+ de 1500 cours vidéos GRATUITS sur la chaine Youtube "Apprendre le Violon"
La méthode d'Olivier Lesseur en 8 volumes : http://www.methodelesseur.fr

Hors ligne Cathy

« Réponse #3 le: 22 décembre 2014 à 11:49:06 »
Ah dommage, je vais tous les étés en Saône-et-Loire et si quelqu'un connaissait un prof de cette trempe dans la région de Cluny, Mâcon, je serais bien content.

Désolé je ne connais pas du tout ce coin là! Bonne recherche en tout cas! Toujours délicat de choisir un bon prof!

Hors ligne Ylies

« Réponse #4 le: 22 décembre 2014 à 12:12:24 »
Bonjour

Je viens de faire une petite recherche pour trouver un prof sur Cluny ou Mâcon ,
et j'ai trouvé à Mâcon un professeur de violon nommé Gérard Montmayeur ,il est connu et est prof depuis les années 90.
J'ai pas plus d'information à ce propos mais tu habites à côté et que tu te renseigne un peu sur place ,tu risques de trouver

Ylies

Hors ligne Cathy

« Réponse #5 le: 22 décembre 2014 à 12:22:07 »
En ce moment il cherche environ 4 élèves donc une petite pub ne lui ferai pas de mal. "La tête dans le guidon" c'est vrai aussi, quand on est trop sur l'entrainement. Pour sa part je trouve qu'il arrive à se faire connaître (voir son CV).

Hors ligne Daniel

« Réponse #6 le: 22 décembre 2014 à 21:51:03 »
Bonsoir Ylies, merci pour l'info. Juste une précision, je n'habite pas en France, mais je vais tous les étés
en vacances entre Cluny et Mâcon pendant 3 semaines. Je vais essayer de me renseigner sur ce prof.
Il faudrait qu'il ait une pédagogie à la Leseur et je n'hésiterais pas alors à le contacter.

Hors ligne Yveline

• Modérateur Global
  • Membre Fortissimo
  • Total likes: 14
  • mon avatar : "Yveline" par Shadow
« Réponse #7 le: 23 décembre 2014 à 10:35:18 »
tu as beaucoup de chance Cathy, ça a l'air d'un un super prof, autant qu'un super violoniste  :bravo1: !

Hors ligne Cathy

Re : Re : Très bon Prof dans l'Hérault (34)
« Réponse #8 le: 28 décembre 2014 à 00:22:37 »
tu as beaucoup de chance Cathy, ça a l'air d'un un super prof, autant qu'un super violoniste  :bravo1: !

Oui je profite un max de tout à prendre avant d'arrêter.  Ce qui est bien, c'est qu'il ne stress pas du tout sur la vitesse d'apprentissage. Merci :)