Méthode LESSEUR : Apprendre le violon Classique, Irlandais, Jazz > J'apprends le violon - volume 1

important : A LIRE concernant le volume 1 de "J'apprends le Violon"

(1/1)

Olivier LESSEUR:

Suite à une erreur de mon imprimeur, plusieurs photos sont plus sombres que normale au début de cette édition de mon volume 1 de "J'apprends le Violon".

Je suis très soucieux que l'élève puisse avoir la meilleure compréhension possible de la technique et j'ai donc décidé, pour compenser ce défaut, d'offrir mon livre "Le violon autrement" avec chaque volume 1 de "J'apprends le Violon".

Vous trouverez dans "Le violon autrement" des explications et dessins très détaillés qui compenseront ce souci d'impression car la technique du violon y est détaillée à la loupe et cette fois l'imprimeur a parfaitement fait son travail !

Suite à des remarques, je tiens également à préciser que la reliure souple avec spirales est un choix pédagogique car les autres systèmes de reliures ( pourtant moins chers à la conception... ) sont tout simplement nettement moins pratiques sur un pupitre !

Enfin, si vous appréciez le contenu de ma méthode, un commentaire de soutien sera le bienvenu, Amazon étant un monde impitoyable pour les petits auteurs ...

musicalement,
olivier Lesseur

Yveline:
petit inconvénient ... beau cadeau  appl2 !

Olivier LESSEUR:
Et ce n'est pas seulement un cadeau pour Noël, c'est aussi pour 2015, 2016, 2017, etc ... :notes2:

lila245:
je viens de recevoir le volume 1 de j'apprends le violon pour revoir quelques bases oubliée et j'adore . merci Olivier

miaou:
Amuses-toi bien sur 4 cordes Lila, et si tu as des questions, n'hésites pas à les poser ici.

Navigation

[0] Index des messages

Sortir du mode mobile