Auteur Sujet: 4ème Rencontre Violon Passion à Saint Doulchard (18) du 14 au 17 Août 2014  (Lu 15403 fois)

Hors ligne Olivier LESSEUR

• Administrateur
  • Membre Fortissimo
  • Total likes: 395
  • Apprendre c'est bien. Comprendre, c'est mieux.
    • Une méthode de violon en 8 volumes avec CDs audios, dvd-rom et DVDs de cours vidéos, pour apprendre et perfectionner le violon classique, irlandais, tzigane et jazz.
La 4ème Rencontre Violon Passion aura lieu à Saint Doulchard (3 kms de Bourges) du jeudi 14 Août 2014 à partir de 18h au dimanche 17 Août jusqu'à 18h

Téléchargez et imprimez le fichier Rencontre Violon Passion 2014.pdf contenant toutes les infos.

Et voici une vidéo qui présente le domaine et le gîte :

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=5eLKYkvsRlo" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=5eLKYkvsRlo</a>
Lisez le livre de olivier Lesseur le violon autrement :LVA: pour comprendre la technique et harmoniser les gestes avec l'instrument.
+ de 2000 cours vidéos GRATUITS sur la chaine Youtube "Apprendre le Violon"
La méthode d'Olivier Lesseur en 8 volumes : http://www.methodelesseur.fr

• Administrateur
  • Membre Fortissimo
    • Une méthode de violon en 8 volumes avec CDs audios, dvd-rom et DVDs de cours vidéos, pour apprendre et perfectionner le violon classique, irlandais, tzigane et jazz.
Pour ceux et celles qui pensent venir, indiquez le ici, ça n'engage à rien mais ça me permettra de prévoir ...
Lisez le livre de olivier Lesseur le violon autrement :LVA: pour comprendre la technique et harmoniser les gestes avec l'instrument.

Hors ligne Cécily

• Membres intégrés
  • Membre Adagio
  • Total likes: 1
  • Photo de Karen Brunon, brillante violoniste
Moi moi moiiiiiii  :youpi: :yeah2:
"Un jour, j'ai vu un violon dans la vitrine d'un magasin. J'avais cinq ans, un sourire qui faisait des fossettes, et que j'ai utilisé à tour de bras pour convaincre ma maman. je n'ai jamais cessé d'en jouer depuis. " Karen Brunon

Hors ligne nanny

Toujours intéressée  :super-content:

A moins d'un empêchement majeur  fache3

Hors ligne Souriya

J'avais raté la session de l'année passée, cette année :

J'en suis !
"Je sais pourquoi tant de gens aime couper du bois. C’est une activité où l’on voit tout de suite le résultat." Albert Einstein
http://apprendre-le-violon-a-27-ans.fr

Hors ligne Yveline

• Modérateur Global
  • Membre Fortissimo
  • Total likes: 14
  • mon avatar : "Yveline" par Shadow
et tu peux bien sur compter sur moi ... sauf cas d'extrême force majeure,

trop envie de retrouver les anciens qui pourront revenir, et de rencontrer les petits nouveaux (cf les 2 ci-dessus qui vont nous mettre la pression  grin-grin )

Hors ligne Eglantine

• Membres intégrés
  • Membre Adagio
  • Total likes: 0
  • Je voudrais savoir jouer le Concerto Patroto...
Dommage pour moi, ça tombe sur des dates pendant lesquelles je serai absente  cry-cry Une autre fois peut être ! ( de toute façon, je n'ai pas encore fini le volume 2 qui est en pause grâce au volume des études  grin-grin)
Et si vos voisins ne sont pas contents, dîtes leur de s'estimer heureux que vous n'ayez pas plutôt choisi la contrebasse !

Hors ligne doux-fiddle

Salut à tous,
j'espère être parmi vous,mais je ne pourrai donner une réponse définitive, au mieux 1 semaine avant en fonction de mes chantiers en cours.

par contre les gars,soyez sympa, je mets une option sur un lit,sans "pieds de lit " grin-grin grin-grin grin-grin

Hors ligne Yveline

• Modérateur Global
  • Membre Fortissimo
par contre les gars,soyez sympa, je mets une option sur un lit,sans "pieds de lit " grin-grin grin-grin grin-grin

au pire, tu mettras le matelas par terre  :rigol:

• Administrateur
  • Membre Fortissimo
Sinon j'ai une bonne scie à la maison ... :ping:

Pour ceux qui ne pourront pas venir, il y aura : 2015, 2016, 2017, etc ... :clindoeil2:

c'est noté pour les options réservation.

Il y aura aussi sauf empêchement parmi les gens déjà sur place : Zoé et Maéva, et aussi Alain

Hors ligne Eloïse07

• Modérateur Global
  • membre Staccato
  • Total likes: 25
  • Au milieu des monts d'Ardèche
Cela vous dit un instrument accompagnateur pour soutenir les basses ?
« L’automne est un andante mélancolique et gracieux qui prépare admirablement le solennel adagio de l’hiver. » George Sand

Hors ligne Yveline

• Modérateur Global
  • Membre Fortissimo
trop bien  :ola:  :youpi:

Hors ligne Cécily

• Membres intégrés
  • Membre Adagio
  • Total likes: 1
  • Photo de Karen Brunon, brillante violoniste
Cela vous dit un instrument accompagnateur pour soutenir les basses ?

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  :youpi: :youpi: :youpi:
"Un jour, j'ai vu un violon dans la vitrine d'un magasin. J'avais cinq ans, un sourire qui faisait des fossettes, et que j'ai utilisé à tour de bras pour convaincre ma maman. je n'ai jamais cessé d'en jouer depuis. " Karen Brunon

Hors ligne Eloïse07

• Modérateur Global
  • membre Staccato
  • Total likes: 25
  • Au milieu des monts d'Ardèche
Nous en avons discuter avec mon homme hier soir. Comme nous sommes toujours ensembles, pour moi son accord était essentiel. Il sera là aussi. On ne se sépare jamais. :clindoeil2:

Je vais voir pour le logement, on ira à l'hôtel.

Si Olivier est d'accord, je serai ravie de vous rejoindre.
« L’automne est un andante mélancolique et gracieux qui prépare admirablement le solennel adagio de l’hiver. » George Sand

• Administrateur
  • Membre Fortissimo
évidemment que je suis d'accord !!! Violon et Violoncelle ça va pas trop mal ensemble ... :aimemusique:

Apporte toutes tes partitions classiques, on va les "jazzyfier" :ouuh: un petit poil ... grin-grin

Pour l'hôtel, quand vous êtes certains de venir, réservez, c'est "les balladins" il est juste à côté du château/gite, on peut faire le chemin à pied, et comme cet hôtel est le mieux du coin en rapport qualité/prix, il est souvent bien rempli voire plein.