Auteur Sujet: 4ème Rencontre Violon Passion à Saint Doulchard (18) du 14 au 17 Août 2014  (Lu 15549 fois)

Hors ligne nanny

Désolée d'avoir mis un peu de temps avant d'écrire un petit commentaire sur cette "mini rencontre", mais j'ai dû me décider à changer d'ordinateur après de gros ennuis avec l'ancien.

Comme l'a déjà écrit Yveline, grosse déception pour tout le monde, et en particulier pour Olivier, après le désistement de plusieurs membres du forum, mais hélas on ne fait pas toujours ce que l'on voudrait ...

Olivier a voulu conserver cette rencontre pour 2 participantes  :respect-chapeau:

Pour nous bien sûr, ce fut génial  :super-content: ambiance amicale, familiale, avec une attention et une écoute toute particulière sur nos difficultés et nos interrogations (surtout pour moi) sur la manière de travailler les exercices des études 2. Bien sûr, tout est dit dans les études, mais rien de vaut le live   :marteau: pour "mieux comprendre".

Ces 3 jours sont passés vite, trop vite et pourtant on n'a pas chômé  :violonafond:

Merci Olivier pour ton écoute, ta gentillesse  et tes précieux conseils  :toutok:

Merci Frédé pour ton accueil et tes bons plats de légumes "bio" direct du potager  appl2

Hors ligne Marie

Bonjour à tous,

Vous étiez donc moins nombreux que prévu ? Quel dommage !

Je venais voir les photos et les films et mettre mon petit commentaire, mais je me sens toute stupide du coup...

Moi, il ne faut pas me regretter, sincèrement, je partais en vacances d'été le 14 au soir, et le 15 j'ai eu une gastro carabinée, la première de ma vie : je ne vous aurais pas porté chance !

Hors ligne Yveline

• Modérateur Global
  • Membre Fortissimo
  • Total likes: 14
  • mon avatar : "Yveline" par Shadow
Moi, il ne faut pas me regretter, sincèrement, je partais en vacances d'été le 14 au soir, et le 15 j'ai eu une gastro carabinée, la première de ma vie : je ne vous aurais pas porté chance !
:ouuh: en effet !

bah, du coup, les vidéos et les photos, on avait moins envie  rolleyes

on espère seulement que les prochaines rencontres seront plus "collégiales"  :chorale2:

Merci Olivier pour ton écoute, ta gentillesse  et tes précieux conseils  :toutok:
Merci Frédé pour ton accueil et tes bons plats de légumes "bio" direct du potager  appl2
:yes: et tu pourras dire à Frédé que de mon côté, j'ai continué le régime "courgettes-tomates du jardin (farcies ou pas)"  grin-grin

Hors ligne BOB

J'ai des très  bons souvenirs des repas chez Olivier... Uhmmmm! L'année prochaine il y aura beaucoup plus de monde, j'en suis sur! Des fois les circonstances défavorables s'accumulent, mais cela n'empeche pas que l'année prochaine tout le monde soit là.
Moi, en tout cas je serai très bientôt à Bourges! Un petit stage de deux jours avec le maître! Trop bien!
Ce sera mon deuxième. Il y a quelque temps que je voulais y retourner et voilà, je profite un cumul de circonstances pour passer deux jours à Bourges.
 :youpi:

Hors ligne Yveline

• Modérateur Global
  • Membre Fortissimo
 appl2 génial ça ! tu vas voir, il va t'en faire baver  :ironie:

j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser à une prochaine rencontre, Bob, en attendant ... peut-être une petite vidéo ?  :clindoeil2:

Hors ligne BOB

en attendant ... peut-être une petite vidéo ?  :clindoeil2:
:ironie:
« Modifié: 30 août 2014 à 09:31:33 par BOB »

Hors ligne Olivier LESSEUR

• Administrateur
  • Membre Fortissimo
  • Total likes: 395
  • Apprendre c'est bien. Comprendre, c'est mieux.
    • Une méthode de violon en 8 volumes avec CDs audios, dvd-rom et DVDs de cours vidéos, pour apprendre et perfectionner le violon classique, irlandais, tzigane et jazz.
c'est d'accord Yveline, je mettrais une caméra cachée quand Bob Viendra chez moi :ping:

souriez vous êtes filmé ...  :rhoo2:
Lisez le livre de olivier Lesseur le violon autrement :LVA: pour comprendre la technique et harmoniser les gestes avec l'instrument.
+ de 2000 cours vidéos GRATUITS sur la chaine Youtube "Apprendre le Violon"
La méthode d'Olivier Lesseur en 8 volumes : http://www.methodelesseur.fr

Hors ligne BOB

Hey! J'ai tout entendu! grin-grin

Hors ligne Yveline

• Modérateur Global
  • Membre Fortissimo
 grin-grin

Hors ligne Pouceline

Oh ben mince! Moi qui voulais baver devant une vidéo en attendant l'année prochaine... (je n'ai clairement pas un niveau suffisamment élevé, vu que j'ai commencé en Mai  :stopviolon: )
L'année prochaine si je peux je viendrai vous casser les oreilles (même si je fais un peu la morte sur le forum parce que j'ai pas grand chose de spécial à dire à part que je continue à progresser tranquillement sur le volume 2 et les études n°1, en fait je suis toujours la et je lis même si je poste pas)  grin-grin

Hors ligne Olivier LESSEUR

• Administrateur
  • Membre Fortissimo
  • Total likes: 395
  • Apprendre c'est bien. Comprendre, c'est mieux.
    • Une méthode de violon en 8 volumes avec CDs audios, dvd-rom et DVDs de cours vidéos, pour apprendre et perfectionner le violon classique, irlandais, tzigane et jazz.
je te rassure Pouceline, c'est normal de passer plus de temps sur le violon que sur le clavier :clindoeil2: (et c'est d'ailleurs préférable ...)

Lisez le livre de olivier Lesseur le violon autrement :LVA: pour comprendre la technique et harmoniser les gestes avec l'instrument.
+ de 2000 cours vidéos GRATUITS sur la chaine Youtube "Apprendre le Violon"
La méthode d'Olivier Lesseur en 8 volumes : http://www.methodelesseur.fr

Hors ligne Yveline

• Modérateur Global
  • Membre Fortissimo
Oh ben mince! Moi qui voulais baver devant une vidéo en attendant l'année prochaine...
ça se voit, tu t'es précipitée pour voir les vidéos ... 1 mois et demi après  :hihihi: je te taquine  :clindoeil2: