Auteur Sujet: Humiliation  (Lu 2972 fois)

Hors ligne Maeling

Humiliation
« le: 15 septembre 2013 à 14:54:26 »
Voila Je me perfectionne sur vive le vent en ré , et à la première ligne au moment du silence ,je lance bien haut un "heyyy" et je relance le coup  d archet sur la deuxième ligne .
Ma chère et tendre qui écoutais c'est mise à éclater de rire à ce moment la  :ouuh:
- Han avec ton hey ,la honte
XD
Ceci va être une de mes anecdotes  :oops: XD
Ne rêve pas ta vie ,mais vie tes rêves

Hors ligne Olivier LESSEUR

• Administrateur
  • Membre Fortissimo
  • Total likes: 398
  • Apprendre c'est bien. Comprendre, c'est mieux.
    • Une méthode de violon en 8 volumes avec CDs audios, dvd-rom et DVDs de cours vidéos, pour apprendre et perfectionner le violon classique, irlandais, tzigane et jazz.
Re : Humiliation
« Réponse #1 le: 15 septembre 2013 à 15:13:36 »
 appl2 le rire est souvent le meilleur remède contre le côté obscur de la force ...

y a plus qu'à t'entrainer avec les pieds !

:violoniste1sm:
Lisez le livre de olivier Lesseur le violon autrement :LVA: pour comprendre la technique et harmoniser les gestes avec l'instrument.
+ de 2000 cours vidéos GRATUITS sur la chaine Youtube "Apprendre le Violon"
La méthode d'Olivier Lesseur en 8 volumes : http://www.methodelesseur.fr

Hors ligne Maeling

« Réponse #2 le: 15 septembre 2013 à 15:21:16 »
Mdr oui je pense :)  :violoniste2sm:

Hors ligne Cécily

• Membres intégrés
  • Membre Adagio
  • Total likes: 1
  • Photo de Karen Brunon, brillante violoniste
« Réponse #3 le: 15 septembre 2013 à 15:29:15 »
 :funnypost:

Haha moi ça varie selon mon humeur: quand quelqu'un se moque de moi quand je joue et que je suis d'assez bonne humeur, je lui tend le violon et l'archet en lui disant de me montrer comment il fait, lui. Et si je suis de mauvaise humeur, j'utilise la corde le Mi, en faisant une "note" très aigüe et très fausse (exprès) pour le faire fuir! Bah ça marche  grin-grin grin-grin
Parce qu'on ne plaisante pas avec le violon  :clindoeil2:
"Un jour, j'ai vu un violon dans la vitrine d'un magasin. J'avais cinq ans, un sourire qui faisait des fossettes, et que j'ai utilisé à tour de bras pour convaincre ma maman. je n'ai jamais cessé d'en jouer depuis. " Karen Brunon

Hors ligne Yveline

• Modérateur Global
  • Membre Fortissimo
  • Total likes: 14
  • mon avatar : "Yveline" par Shadow
« Réponse #4 le: 15 septembre 2013 à 16:05:43 »
Ma chère et tendre qui écoutais c'est mise à éclater de rire à ce moment la 
attend un peu qu'elle s'y mette aussi au violon, tu pourras te venger  :clindoeil2:

Hors ligne Maeling

« Réponse #5 le: 15 septembre 2013 à 16:49:33 »
Moi pour la faire fuir je lui joue les 4 saisons à ma façon tout en remuant mes fesses et elle fuit : dans c'est moment la je dit que je suis Lindsey stirling XD

Hors ligne Stéphanie

« Réponse #6 le: 15 septembre 2013 à 17:39:56 »
Moi mon cher et tendre m'a sorti pire aujourd'hui...J'étais en train de visionner des vidéos de mes rencontres de violon pour en poster sur le forum alors qu'il préparait le repas. Je lui demande si je peux l'aider et là il me répond "oui en arrêtant le violon (en indiquant l'ordi)"...Heureusement,  nos invités bien plus aimables m'ont réclamé un morceau de violon et m'ont applaudit chaleureusement!
Moi pour la faire fuir je lui joue les 4 saisons à ma façon tout en remuant mes fesses et elle fuit : dans c'est moment la je dit que je suis Lindsey stirling XD
Je vais essayer le coup de jouer en remuant des fesses, ça le fera peut être changer d'avis!  :clindoeil2:

Hors ligne nounax

« Réponse #7 le: 15 septembre 2013 à 17:55:14 »
Maeling  :rigol: :rigol:

Les blagues j'en ai eu et je dois avouer qu'à un moment ça lasse voire ça décourage. Trop de blagues tuent la blague.
Je pense qu'il faudrait leur faire comprendre que vous risquez de vous décourager car c'est bcp de travail, pour un résultat très loin du violon qu'on entend sur les CD, alors sans encouragements on peut vite perdre confiance. ça m'est arrivé, je me suis exilée dans un coin où je ne dérange personne pour travailler le violon, et n'accepte plus de critiques que de mes filles violonistes (elles comprennent, elles !).

Stephanie, c'est vrai que les invités sont sympas, de toute façon déjà ça les fait :ouuh: qu'on apprenne le violon, et en plus, avant qu'on joue, ils ne savent jamais à quoi s'attendre !!!  :rigol:

Allez, bonne soirée le lindsay club ! :rigol:
"Si je ne brulais pas, crois-tu que je pourrais chanter ?"
Edith Piaf

Hors ligne Yveline

• Modérateur Global
  • Membre Fortissimo
  • Total likes: 14
  • mon avatar : "Yveline" par Shadow
Re : Re : Humiliation
« Réponse #8 le: 15 septembre 2013 à 18:53:56 »
dans c'est moment la je dit que je suis Lindsey stirling

:rigol: je te vois bien danser comme elle :rigol:

Hors ligne Maeling

« Réponse #9 le: 15 septembre 2013 à 19:41:00 »
 :super-content: <==== regarde la banane ,ça donne sa mdr ,je suis trop sexy oh ouiiii ptdr

Soeur Cécile

• Invité
« Réponse #10 le: 16 septembre 2013 à 07:22:56 »
:funnypost:

Haha moi ça varie selon mon humeur: quand quelqu'un se moque de moi quand je joue et que je suis d'assez bonne humeur, je lui tend le violon et l'archet en lui disant de me montrer comment il fait, lui.

ça me fait penser à mardi à la maison de retraite, un stagiaire (la quarantaine bien sonnée) a vécu un grand moment de solitude... Il se la pétait en me voyant arriver avec mon violon : "ah ouais, vous leur jouez QUE du violon ?? Ben moi, je joue un tas d'instruments, je suis un vrai musicien...". Si tu veux, je m'en fous, moi, c'est le violon et j'ai déjà assez à faire avec. Mais pendant que je distribuais les paroles de la première chanson, le mec, pas gêné, a pris mon violon sans me le demander (là, par contre, j'ai pas apprécié du tout qu'il s'approprie Pearl sans même demander et sans douceur en plus, j'ai cru que j'allais lui sauter dessus !! evil-evil) mais il a commencé à jouer, enfin, jouer... Et là, une mamie ne m'a pas laissé le temps de réagir : "ah pitié arrêtez, quand on ne sait pas faire de la musique, on s'abstient, rendez-lui son violon !"

Euh... j'crois que c'est clair  :rigol: peut-être que s'il avait fait  :super-content: comme toi, la mamie aurait plus apprécié ??  grin-grin

Hors ligne vero4strings

« Réponse #11 le: 16 septembre 2013 à 08:16:01 »
Notre bel hexagone est malheureusement le pays de la moquerie.
C'est tellement facile de se moquer des autres ! La plupart du temps c'est pour faire rire, ce n'est pas méchant, mais ça fait souvent mal.
En ce qui me concerne, je trouve que quand ça vient des proche, ce n'est pas sympa du tout !
Bravo la mamie à la langue bien pendue !
Moi c'est un de mes beau frères, que je vois heureusement très peu. Quand il vient, il touche à tout, critique tout.  Je crois qu'il veut se montrer spirituel mais il est carrément blessant. Du coup plus personne ne peux le voir en peinture. J'étais très fière de l'enregistrement fait par mon groupe de musique trad. Après 3à secondes d'écoute il a qualifié ça de "putain de crin-crin". Ma belle mère, passionnée de classique, elle, a vraiment apprécié mais le beau'f ben il n'est pas près de remettre les pieds chez moi...
Le son, il est pas dans le violon, mais dans tes doigts !

Soeur Cécile

• Invité
« Réponse #12 le: 16 septembre 2013 à 13:23:45 »
C'est tellement facile de se moquer des autres ! La plupart du temps c'est pour faire rire, ce n'est pas méchant, mais ça fait souvent mal.

ah ça...  rolleyes

Bravo la mamie à la langue bien pendue !

hi hi oui, penser que les résidents atteints de la maladie d'Alzheimer sont toujours à côté de la plaque est une grave erreur, elle a décoincé plus vite que moi sur ce coup-là  grin-grin

"putain de crin-crin"

c'est son avis à lui, il a le droit. Après, le dire de cette manière montre le côté tout à fait irrespectueux et inintéressant du personnage, c'est clair...  :marteau:

Hors ligne Olivier LESSEUR

• Administrateur
  • Membre Fortissimo
  • Total likes: 398
  • Apprendre c'est bien. Comprendre, c'est mieux.
    • Une méthode de violon en 8 volumes avec CDs audios, dvd-rom et DVDs de cours vidéos, pour apprendre et perfectionner le violon classique, irlandais, tzigane et jazz.
« Réponse #13 le: 16 septembre 2013 à 15:22:43 »
un vrai musicien, c'est quelqu'un qui sait tout faire ? pourquoi il continue alors si il n'a plus rien à apprendre ...

Oui Stéphanie, j'ai bien peur que ta dernière idée soit (beaucoup) plus efficace que 10 ans à bosser le vibrato ! cry-cry

Lisez le livre de olivier Lesseur le violon autrement :LVA: pour comprendre la technique et harmoniser les gestes avec l'instrument.
+ de 2000 cours vidéos GRATUITS sur la chaine Youtube "Apprendre le Violon"
La méthode d'Olivier Lesseur en 8 volumes : http://www.methodelesseur.fr

Hors ligne Stéphanie

« Réponse #14 le: 16 septembre 2013 à 22:41:48 »
Mdr !!!  :rigol:
J'ai plus qu'a pofiner mon dehanche parce que faudrait pas qu'il ressemble a  :super-content: parcontre!