Auteur Sujet: Nouveaux accompagnements pour le dvd n°1  (Lu 9335 fois)

Hors ligne nounax

Re : Nouveaux accompagnements pour le dvd n°1
« Réponse #30 le: 27 juin 2013 à 21:05:12 »
bon bah no resto, l'examen s'est terminé trop tard !

Ma fille a bien assuré, elle a eu peur  cause du piano (tu parles, à 7 ans, c'est dur de deviner quand on doit démarrer ou repartir avec un piano quand on n'a répété qu'une fois ... ça m'énerve !)
Elle a eu la mention "très bien" et passe en 3e année et on est très contents pour elle.
"Si je ne brulais pas, crois-tu que je pourrais chanter ?"
Edith Piaf

Hors ligne Nicolas.L

« Réponse #31 le: 28 juin 2013 à 05:03:17 »
Félicitation à ta fille appl2

Hors ligne Marie

« Réponse #32 le: 28 juin 2013 à 06:47:41 »
Oui, bravo !

Hors ligne nounax

« Réponse #33 le: 28 juin 2013 à 08:14:13 »
merci pour elle, je lui dirai qu'elle est connue sur le "worldwide web" !    :rigol: :rigol:

BOn j'ai son morceaux d'examen en continu dans la tête depuis hier soir , vais péteeer un plommmmbbbbbbbb ......  grin-grin
"Si je ne brulais pas, crois-tu que je pourrais chanter ?"
Edith Piaf

Hors ligne Chantal

• Membres intégrés
  • membre Staccato
  • Total likes: 0
  • Mettre le feu à son violon!!!
    • Retraite et Violon
« Réponse #34 le: 29 juin 2013 à 15:32:42 »
Je rentre d'une semaine de camping, ai pas pu enmener mon violon   cry-cry   
Olivier, je voulais te dire merci pour le DVD, il est arrivé à bon port    :ping: 
« Modifié: 29 juin 2013 à 15:34:30 par Chantal »
La corde de sol, la plus grave, suscite une sonorité riche, profonde, inspire un sentiment de noblesse. La corde de ré se distingue par son caractère plus passionné, plus vif. La corde de la s'ouvre et s'épanouit dans l'espace. La plus brillante et la plus extravertie des quatre est la corde de Mi.

Hors ligne Olivier LESSEUR

• Administrateur
  • Membre Fortissimo
  • Total likes: 394
  • Apprendre c'est bien. Comprendre, c'est mieux.
    • Une méthode de violon en 8 volumes avec CDs audios, dvd-rom et DVDs de cours vidéos, pour apprendre et perfectionner le violon classique, irlandais, tzigane et jazz.
« Réponse #35 le: 29 juin 2013 à 15:40:39 »
reposée et en forme, y a plus qu'à se mettre "au boulot" ! (à la retraite, le comble ... grin-grin)
Lisez le livre de olivier Lesseur le violon autrement :LVA: pour comprendre la technique et harmoniser les gestes avec l'instrument.
+ de 1500 cours vidéos GRATUITS sur la chaine Youtube "Apprendre le Violon"
La méthode d'Olivier Lesseur en 8 volumes : http://www.methodelesseur.fr

Hors ligne Nicolas.L

« Réponse #36 le: 29 juin 2013 à 16:28:53 »
Je me suis rendu compte que j'avais même pas dit  :merci: publiquement ;)

Soeur Cécile

• Invité
Re : Re : Nouveaux accompagnements pour le dvd n°1
« Réponse #37 le: 29 juin 2013 à 19:32:09 »

quelque chose me dit que tu vas largement rattraper ça, un peu de repos de temps en temps n'est jamais du temps de perdu  :clindoeil2:

Hors ligne Marie

« Réponse #38 le: 01 juillet 2013 à 07:23:43 »
Je n'ai pas pu toucher mon violon du week-end : crevée au-delà de tout + une gastro...  :ouuh:

Hors ligne Shadow

« Réponse #39 le: 01 juillet 2013 à 12:17:47 »
Merciiiiiiii pour ces nouveaux accompagnements !
J'ai hâte de m'y mettre ! Bon je ne peux pas encore les tester, j'ai plus d'ordi (xO) mais quand je récupère mon câble je me jette dessus ! *o*
"Ne couvrez pas de voiles sinistres tout ce qui brille. Scrutez le miroir pour découvrir le fantôme qui s'y cache."
@ http://du-bois-et-des-cordes.blogspot.fr/

Hors ligne Olivier LESSEUR

• Administrateur
  • Membre Fortissimo
  • Total likes: 394
  • Apprendre c'est bien. Comprendre, c'est mieux.
    • Une méthode de violon en 8 volumes avec CDs audios, dvd-rom et DVDs de cours vidéos, pour apprendre et perfectionner le violon classique, irlandais, tzigane et jazz.
« Réponse #40 le: 01 juillet 2013 à 16:09:20 »
tu verras, c'est sympa à jouer (en ayant bossé avant les fichiers "Tempo" pour la justesse et la mise en place rythmique, j'en profite pour le rappeler ...)
Lisez le livre de olivier Lesseur le violon autrement :LVA: pour comprendre la technique et harmoniser les gestes avec l'instrument.
+ de 1500 cours vidéos GRATUITS sur la chaine Youtube "Apprendre le Violon"
La méthode d'Olivier Lesseur en 8 volumes : http://www.methodelesseur.fr

Hors ligne Chantal

• Membres intégrés
  • membre Staccato
  • Total likes: 0
  • Mettre le feu à son violon!!!
    • Retraite et Violon
Re : Re : Re : Nouveaux accompagnements pour le dvd n°1
« Réponse #41 le: 01 juillet 2013 à 17:11:26 »

quelque chose me dit que tu vas largement rattraper ça, un peu de repos de temps en temps n'est jamais du temps de perdu  :clindoeil2:

Eh! oui Cécile, en plus j'ai une audition dimanche après-midi donc je n'ai plus que la semaine pour être à jour sur les 2 morceaux que je dois jouer.
Ce sera la première de ma vie    :up:  mais j'ai confiance car d'après Claire c'est plus une réunion des élèves avec goûté à la suite, chacun ramène un gateau, ça risque de faire beaucoup.   :ouuh:
La corde de sol, la plus grave, suscite une sonorité riche, profonde, inspire un sentiment de noblesse. La corde de ré se distingue par son caractère plus passionné, plus vif. La corde de la s'ouvre et s'épanouit dans l'espace. La plus brillante et la plus extravertie des quatre est la corde de Mi.

Hors ligne Shadow

« Réponse #42 le: 01 juillet 2013 à 17:52:30 »
tu verras, c'est sympa à jouer (en ayant bossé avant les fichiers "Tempo" pour la justesse et la mise en place rythmique, j'en profite pour le rappeler ...)
Génial alors ! En ce moment je bosse le lac des cygnes mais une fois que j'arriverai bien à cette mélodie je ferais une petite vidéo puis je m'attaquerai aux accompagnements ! d'ici là j'aurai récupéré mon câble d'alimentation !  :super-content:
"Ne couvrez pas de voiles sinistres tout ce qui brille. Scrutez le miroir pour découvrir le fantôme qui s'y cache."
@ http://du-bois-et-des-cordes.blogspot.fr/

Hors ligne Yveline

• Modérateur Global
  • Membre Fortissimo
  • Total likes: 14
  • mon avatar : "Yveline" par Shadow
« Réponse #43 le: 01 juillet 2013 à 18:21:59 »
en ayant bossé avant les fichiers "Tempo" pour la justesse et la mise en place rythmique, j'en profite pour le rappeler ...
y'a intérêt, et à fond, sinon, bonjour la galère 

puis je m'attaquerai aux accompagnements ! d'ici là j'aurai récupéré mon câble d'alimentation !  :super-content:
être arrêté par un bête câble d'alimentation, c'est  :pasdebol: mais t'as pas un lecteur DVD ? un lecteur MP3 ? ça marche aussi avec

Hors ligne Nicolas.L

« Réponse #44 le: 01 juillet 2013 à 19:00:19 »
Ou un smartphone ;)