Auteur Sujet: Volume 1 : tout simplement génial !  (Lu 4434 fois)

Hors ligne Sandy26

Volume 1 : tout simplement génial !
« le: 20 mai 2013 à 07:18:13 »
Bonjour a tous,
Ca y est j'ai commencé la méthode d'Olivier et j'en suis ravie  :violoniste1sm:
 Je fais du violon depuis 1 an avec une prof en cours particulier a raison d'une séance d'une demie heure par semaine, le reste du temps je bosse a la maison les exercices qu'elle me donne a raison d'une demie heure par jour. Mais pas évident et je ne vois pas beaucoup de progrès. Il faut dire que les morceaux qu'elle me donne ne sont pas très beaux et en plus quand je joue je ne sais jamais si je suis dans le vrai et surtout pour la justesse. J'ai donc décidé de poursuivre en parallèle une méthode en autodidacte et j'ai eu la chance de tomber sur celle d'Olivier. Elle est claire, précise, et agréable a suivre. J'avance vite biensur car je ne suis pas tout a fait débutante mais je me suis sentie rassurée d'entendre les sons de mon violon ressembler a ceux du CD (a ce propos Olivier tu joue avec un violon acoustique dans ta méthode ou bien il s'agit d'un violon électrique, le son est magique!).
Je progresse donc petit a petit et je viendrai régulièrement sur le forum si vous le voulez bien pour vous faire part de mes progrès.
Merci a tous pour votre soutien et vos encouragements. Et bonne chance a tous et toutes qui comme moi ont la chance d'apprendre le violon avec cette méthode.
Bonne journée !

Hors ligne Yveline

• Modérateur Global
  • Membre Fortissimo
  • Total likes: 14
  • mon avatar : "Yveline" par Shadow
Re : Volume 1 : tout simplement génial !
« Réponse #1 le: 20 mai 2013 à 08:41:43 »
merci de nous tenir au courant Sandy, et ravie que la méthode d'Olivier t'apporte un plus (même si on s'y attendait un peu  :clindoeil2: )

:super:

Hors ligne Olivier LESSEUR

• Administrateur
  • Membre Fortissimo
  • Total likes: 395
  • Apprendre c'est bien. Comprendre, c'est mieux.