Auteur Sujet: Etui Rock bag  (Lu 1382 fois)

Hors ligne vero4strings

Etui Rock bag
« le: 17 mai 2013 à 07:03:08 »
Salut à tous

J'ai récupéré un violon ancien qui avait un vieil étui en bois, bien fatigué. J'ai cherché un étui et j'ai été assez rebutée par les prix !
En plus certains ne sont pas pratique, on met juste le violon, pas de place pour la mentonnière ou les partitions.
Finalement j'ai trouvé un étui de chez Rock Bag (j'ai des housses de guitare de chez eux, c'est le top). Magnifique, super pratique et.... à 54 euros chez Thomann (au lieu de 88 ailleurs).

Les frais de port sont élèves mais j'avais un élève qui commandait chez eux sa guitare donc j'en ai profité et hop, plus de frais de port !!!!!!

En plus c'est mon cadeau de fête des mères un peu en avance... l'est pas belle, la vie ?

'désolée pour la rareté de mes posts, mais depuis que je tiens le violon dnas le groupe de musique irlandaise, ça bosse dur)
Le son, il est pas dans le violon, mais dans tes doigts !

Hors ligne Yveline

• Modérateur Global
  • Membre Fortissimo
  • Total likes: 14
  • mon avatar : "Yveline" par Shadow
Re : Etui Rock bag
« Réponse #1 le: 17 mai 2013 à 08:00:22 »
depuis que je tiens le violon dnas le groupe de musique irlandaise, ça bosse dur

bah, c'est pas parce qu'on poste qu'on bosse pas très dur  :confused:

une tite vidéo ?

Hors ligne Violine

« Réponse #2 le: 17 mai 2013 à 16:57:45 »
salut Vero,

Oui, une vidéo.

Hors ligne vero4strings

« Réponse #3 le: 19 mai 2013 à 12:41:20 »
J'y pense, j'y pense... mais il faut que je prenne le temps de voir comment ça fonctionne sur le mac, car je n'en fais jamais. On verra ça cet été ! Je manque de temps !
Le son, il est pas dans le violon, mais dans tes doigts !