Auteur Sujet: j'ai perdu ma méthode  (Lu 1100 fois)

Hors ligne buenosaires

j'ai perdu ma méthode
« le: 15 avril 2013 à 21:55:44 »
 :sos: le week end dernier, lorsque mes deux enfants de 6 et 4 ans m'ont demandé de leur prêter une paire de ciseaux et de la colle parce qu'ils voulaient faire du découpage et du coloriage, je ne leur ai pas posé de question  fache3

mais quand j'ai vu leurs chefs d'oeuvre  :colere: :colere: :colere: :colere:

ils ont découpé toutes les pages du livret, gribouillé dessus et collé des stickers en tous genres  :marteau:

je ne sais que faire ? est il possible d'en avoir une copie ?en revanche ils ont épargné le CD, il est intact ouf, mais le CD ne vaut plus rien sans le livret :lire:

débutante depuis septembre 2011, je m'accroche mais j'ai du mal

Hors ligne olive68

Re : j'ai perdu ma méthode
« Réponse #1 le: 15 avril 2013 à 22:29:24 »
Excuse-moi Buenosaires, ne le prend pas mal mais c'est plus fort que moi !  :rigol: :rigol: :rigol: :rigol: :rigol: :rigol: :rigol:

Non, sans blague, j'imagine que tu ne devais pas être très content en découvrant le désastre ! :ouuh:

On ne peut rien laisser trainer avec les enfants ! grin-grin

Quand je vois ma filleule de 4 ans, je mets mon violon en hauteur parce qu'elle aimerait bien en jouer, comme son parrain !! Une future violoniste peut-être ?

Hors ligne Olivier LESSEUR

• Administrateur
  • Membre Fortissimo
  • Total likes: 395
  • Apprendre c'est bien. Comprendre, c'est mieux.
    • Une méthode de violon en 8 volumes avec CDs audios, dvd-rom et DVDs de cours vidéos, pour apprendre et perfectionner le violon classique, irlandais, tzigane et jazz.
Re : j'ai perdu ma méthode
« Réponse #2 le: 15 avril 2013 à 22:30:17 »
on va réparer ça, j'ai un petit garçon qui a 6 ans et qui joue aussi très très bien avec les ciseaux ... grin-grin
Lisez le livre de olivier Lesseur le violon autrement :LVA: pour comprendre la technique et harmoniser les gestes avec l'instrument.
+ de 2000 cours vidéos GRATUITS sur la chaine Youtube "Apprendre le Violon"
La méthode d'Olivier Lesseur en 8 volumes : http://www.methodelesseur.fr