Auteur Sujet: Ca y est, je redémarre  (Lu 3705 fois)

Hors ligne Mannouh

Re : Ca y est, je redémarre
« Réponse #15 le: 18 février 2013 à 21:07:09 »
Ah  Tu es un ange, tu me sauves. Demain,je suis en congé je le mets dans la valise et je te l'envoie par le premier train
Ah ah, tu l'as dis, tu étais ok, tu ne peux pas revenir en arrière, il faut au moins le prendre à l'essai un mois

Hors ligne Eloïse07

• Modérateur Global
  • membre Staccato
  • Total likes: 25
  • Au milieu des monts d'Ardèche
« Réponse #16 le: 18 février 2013 à 21:16:34 »
Je peux t'envoyer mon dernier aussi Yveline, il a le même âge que celui de Mannouh et  lui, tu peux le mettre à la cuisine, il se débrouille bien et aime bien la faire avec moi.
Donc tu auras Matthieu pour l'entretien et Corentin pour les repas. Et je pense que tu ne t'ennuieras pas.
Elle n'est pas belle la vie!
« L’automne est un andante mélancolique et gracieux qui prépare admirablement le solennel adagio de l’hiver. » George Sand

Soeur Cécile

• Invité
« Réponse #17 le: 18 février 2013 à 22:03:16 »
hé attendez, attendez !!!  je peux ajouter Julien dans le wagon ???  14 ans, à fond dans son futur job (chocolatier-pâtissier), il se débrouille pas mal du tout côté desserts, en gros, ça peut valoir le coup si... on accepte la soupe à la grimace et les réveils difficiles  grin-grin

Hors ligne Yveline

• Modérateur Global
  • Membre Fortissimo
  • Total likes: 14
  • mon avatar : "Yveline" par Shadow
« Réponse #18 le: 19 février 2013 à 11:09:27 »
Miam (cuisinier, chocolatier, on dirait que vous me connaissez pas trop mal)

ok, ok (mères indignes, c'est pas joli joli de vouloir se débarrasser de ses enfants  :clindoeil2: !)

bon, j'espère qu'ils savent aussi faire un peu de bricolage et de jardinage  grin-grin

Hors ligne Mannouh

« Réponse #19 le: 19 février 2013 à 17:37:59 »
Youpi tous en colo chez yveline. Bon Matthieu est très très mauvais en bricolage et en jardinage par contre tu peux lui confier les courses et la lessive

Soeur Cécile

• Invité
« Réponse #20 le: 19 février 2013 à 18:08:35 »
Pour le jardinage... Yveline, je peux t'envoyer mon mari si tu veux, c'est un as ! Par contre, petit conseil avisé... évite de lui demander de bricoler...  :ouuh:  :rigol:

Dis donc, j'espère que tu as assez de place pour accueillir tous ces hommes !  grin-grin

Hors ligne Yveline

• Modérateur Global
  • Membre Fortissimo
  • Total likes: 14
  • mon avatar : "Yveline" par Shadow
« Réponse #21 le: 19 février 2013 à 19:04:19 »
bah faudra peut-être se serrer un tout petit peu  grin-grin !

ah, et n'oubliez pas la carte de crédit qui va avec (je suis un peu juste financièrement en ce moment)

Hors ligne Olivier LESSEUR

• Administrateur
  • Membre Fortissimo
  • Total likes: 395
  • Apprendre c'est bien. Comprendre, c'est mieux.
    • Une méthode de violon en 8 volumes avec CDs audios, dvd-rom et DVDs de cours vidéos, pour apprendre et perfectionner le violon classique, irlandais, tzigane et jazz.
« Réponse #22 le: 22 février 2013 à 06:51:56 »
Il va falloir créer un espace "prêts ados et pré-ados en pleine crise" sur e-bay ou le bon coin ... grin-grin
sinon, si il y en a un qui est (très) très fort en ping-pong, je veux bien en prendre un au pair pour améliorer ma technique :ping:
Lisez le livre de olivier Lesseur le violon autrement :LVA: pour comprendre la technique et harmoniser les gestes avec l'instrument.
+ de 2000 cours vidéos GRATUITS sur la chaine Youtube "Apprendre le Violon"
La méthode d'Olivier Lesseur en 8 volumes : http://www.methodelesseur.fr