Auteur Sujet: Lancement du Coffret n°1 (4 DVDs - 133 vidéos - 4h30' de cours)  (Lu 8150 fois)

Hors ligne Olivier LESSEUR

• Administrateur
  • Membre Fortissimo
  • Total likes: 390
  • Apprendre c'est bien. Comprendre, c'est mieux.
    • Une méthode de violon en 8 volumes avec CDs audios, dvd-rom et DVDs de cours vidéos, pour apprendre et perfectionner le violon classique, irlandais, tzigane et jazz.
Re : Lancement du Coffret n°1 (4 DVDs - 133 vidéos - 4h30' de cours)
« Réponse #30 le: 25 janvier 2014 à 07:49:39 »
ah oui, sans violon c'est quand même (beaucoup) moins bien ... Dans ce cas, il vaut mieux regarder une jolie blonde en p'tite tenue à la télé qu'un brun avec violon et archet ... :oops: :jesors:
Lisez le livre de olivier Lesseur le violon autrement :LVA: pour comprendre la technique et harmoniser les gestes avec l'instrument.
+ de 1500 cours vidéos GRATUITS sur la chaine Youtube "Apprendre le Violon"
La méthode d'Olivier Lesseur en 8 volumes : http://www.methodelesseur.fr

Hors ligne Nicolas

« Réponse #31 le: 25 janvier 2014 à 13:55:37 »
 lol ! pour la blonde, je l'ai à la maison ! Bientôt le violon !
" Je me souviens que j'ai passé ma vie à me souvenir" Jean-Loup SIEFF

Hors ligne Claudia

« Réponse #32 le: 21 janvier 2015 à 20:58:35 »
Les videos sont vraiment très bien faites!

Hors ligne Olivier LESSEUR

• Administrateur
  • Membre Fortissimo
  • Total likes: 390
  • Apprendre c'est bien. Comprendre, c'est mieux.
    • Une méthode de violon en 8 volumes avec CDs audios, dvd-rom et DVDs de cours vidéos, pour apprendre et perfectionner le violon classique, irlandais, tzigane et jazz.
« Réponse #33 le: 22 janvier 2015 à 08:11:51 »
 :merci: Claudia, je me suis effectivement particulièrement appliqué sure ce support car les débuts sur 4 cordes sont hyper importants côté compréhension de la technique, c'est pour cela que j'ai fait 4 dvds, ça peut sembler beaucoup mais ça oblige à peaufiner en allant moins vite sur la progression que si on fait le livre seul.

Je ferai la suite - pour mes Volumes 2 et 3 - cette année, à partir de Mars / Avril car il me faut de la lumière, ma pièce de musique étant pas très lumineuse (j'utilise aussi des projecteurs de "lumière froide" pour améliorer).

J'ai été volontairement assez sérieux dans ces 4 dvds, mais pour la suite j'essaierai de placer un peu plus d'humour, c'est promis :wink:
Lisez le livre de olivier Lesseur le violon autrement :LVA: pour comprendre la technique et harmoniser les gestes avec l'instrument.
+ de 1500 cours vidéos GRATUITS sur la chaine Youtube "Apprendre le Violon"
La méthode d'Olivier Lesseur en 8 volumes : http://www.methodelesseur.fr