Auteur Sujet: Partenaire musical en Languedoc Roussillon  (Lu 1974 fois)

Hors ligne LUTHER

Partenaire musical en Languedoc Roussillon
« le: 01 janvier 2010 à 11:37:12 »
Je pose mon annonce içi à moins qu'Olivier créer un nouvelle rubrique à ce sujet prochainement.

J'habite à Montpellier, je joue du violon depuis un peu plus d'un an. Je "redouble" cette année mon année à domicile après avoir eu un prof l'année dernière, avec les méthodes d'Olivier. Même si je pense reprendre en 2010 un prof de violon, j'aimerai bien rencontrer quelqu'un de même niveau sur ma région pour jouer avec.

Donc si quelqu'un sur le Languedoc Roussillon est de passage, qu'il n'hésites pas à me contacter..... ;)
« Modifié: 01 janvier 2010 à 15:23:38 par olivier LESSEUR »

Hors ligne baleineverte

Re : Partenaire musical en Languedoc Roussillon
« Réponse #1 le: 19 juin 2010 à 21:01:28 »
ok, ben moi j'habite à Perpignan, une session violon avec d'autres musiciens serait sympas. si t'es dans le coin fais signe. Mais je ne sais pas comment te donner mes coordonnées en toute confidentialité...Sinon,  j'apprends le violon depuis un an et demi au conservatoire de Perpignan. Je suis donc une débutante mais qui aime jouer et improviser avec d'autres. A plus

Hors ligne LUTHER

« Réponse #2 le: 20 juin 2010 à 20:56:09 »
Bonsoir Géraldine

Merci pour ta proposition. Je serai ravi de jouer avec toi a l'occasion d'autant que je suis sur Perpignan au moins une fois par semaine pour le boulot ( mais uniquement en journée).
Ma seule inquiétude c'est ton niveau sans doute supérieur au mien, vu que tu prends des cours au conservatoire.
A la limite va voir mes vidéos sur mon site et tu te feras une idée !

En tout cas je t'ai rajouté dans mes contacts Messenger !

A bientôt Raphaël ( Luther)

Hors ligne baleineverte

« Réponse #3 le: 21 juin 2010 à 10:14:58 »
Bonjour luther,

Ben, fais moi signe quand tu es dans le coin. Moi je suis toujours à perpignan. Pour le niveau, ne t'en fais pas. Le conservatoire c'est juste un mot de 4 syllabes. ça signifie simplement que j'ai une professeur qui me suit et que je fais du solfège et surtout que c'est pas cher et qu'on y rencontre d'autres musiciens.
A très bientôt!

je vais de ce clique voir tes vidéo

Hors ligne Cathy

« Réponse #4 le: 28 décembre 2014 à 02:17:27 »
Je sais que le post est ancien mais tant pis ^_^. Moi j'habite à Saint-Martin-De-Londres! Rencontrer des gens qui ont la même passion serai cool!